Aller au contenu

Quelles questions les parents nous poseront ils?


lilie2fr

Messages recommandés

Allez-vous beaucoup prendre le métro ou prévilégier les bus (je préfère les bus j'ai trop peur des métros en groupe hihi)

Même s'il y a des accompagnateurs pour prendre des groupes, les groupes seront-ils quand même toujours dans le même périmètre (en vue de la maîtresse) ou bien dispatchés parfois dans Londres (ex : bus différents, rues piétonnes différentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez-vous aller avec eux pour les faire changer en livre sterling leurs euros ou bien faut-il changer en France nous-mêmes ?

Prenez vous par la main jusqu'à la poste principale :happy:

Avez-vous un système de reconnaissance en cas d'un enfant qui se perd ? (papier avec numéro de la maîtresse, ...) c'est ça qui me ficherait le + les chocottes, que mon enfant se perde et qu'il n'arrive pas à demander de l'aide

Un délicieux et pas du tout discret panneau plastifié autour du cou, avec au recto nom/prénom/école + au verso message d'urgence écrit "I'm a french pupil. I'm lost. Please phone my teacher + n° "

Des élèves se sont séparés du groupe dans la rue l'an dernier (changement de direction inopiné: les traversées de rue sont délicates; on a compté après la traversée, au lieu d'avant :cry: ). Un meneur les a emmenés auprès de l'accueil du musée que l'on venait de quitter. Il a montré son panneau (et récité sa phrase). Je suis arrivée à ce moment là, le gardien a regardé que les enfants me connaissaient effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais tout bien noter ^^

Continuez surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'Angleterre (meme si vous avez abondamment expliqué votre projet je pense que vous y aurez droit)? 3 jours ce n'est pas trop court pour aller aussi loin? Les accompagnants parlent bien l'anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sont choisis les accompagnants?

(entendu car beaucoup de volontaires parents pour le même projet!)

Plus classique:

Quelles aides pour le fianncement? quel échancier de paiement possible?

Que font les élèves qui ne partent pas? (la distance peut effrayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe ou pas avant/après le départ (en fonction du jour de début de voyage), la réponse étant oui malheureusement mais certains parents se le demandent (genre quand on rentre à minuit le jeudi soir...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous mélanger les élèves des deux écoles?Si oui comment les enseignants vont se souvenir de ceux de l'autre école?Mon enfant peut-il rester avec vous?

Peuvent-ils apporter une DS,un MP3?De quoi manger si c'est pas bon là-bas?

Y aura -t-il un blog de suivi en ligne?

Tiens nous au courrant des questions les plus saugrenues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...