Posté(e) 11 août 200422 a Bonjour à tous, Certains étaient intéressés par des évaluations de début CP; je voulais profiter des 2 jours où je suis chez moi pour mettre les miennes en ligne, mais le fichier est trop lourd Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir, je vous les enverrai Les derniers items sont à compléter avec les images qui sont sur le site d'evaluations du ministère. En espérant rendre service... Bonne fin de vacances à tous B)
Posté(e) 11 août 200422 a Je suis intéressée... Peux-tu me l'envoyer à mon mail ? (dans la signature) Merci d'avance.
Posté(e) 11 août 200422 a Moi aussi je suis intéressée!! :P Merci xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 31 août 200422 a par Florent
Posté(e) 11 août 200422 a Moi aussi je suis intéressée!! :P Merci lbelliot Attention à la diffusion des adresses mail sur le site ! Voir ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=ST&f=15&t=26087&st=0
Posté(e) 11 août 200422 a moi aussi, je suis intéressée! j'ai un CP à la rentrée! fab_ln chez yahoo point com
Posté(e) 11 août 200422 a Merci Kirikou pour cette proposition. Ca me rendrait également bien service. xxx Bonne fin de vacances ! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 31 août 200422 a par Florent
Posté(e) 11 août 200422 a Je suis également intéressée !! Voici mon adresse : xxx Merci ! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 31 août 200422 a par Florent
Posté(e) 12 août 200422 a super !sympa! moi aussi je suis intéressée :xxxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Posté(e) 12 août 200422 a Moi itou.. xxxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Posté(e) 12 août 200422 a Coucou Kirikou !! Cela serait-il exagéré de demander ton aide ???? Je te remercie d'avance. ( c'est mon 1er Cp) Bises. Elise. xxxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200422 a par Florent