Posté(e) 16 août 200422 a bonjour pourriez-vous me les envoyer également :merci beaucoup xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 16 août 200422 a salut, quelqu'un pourrait -il me les faire suivre? ce serait SUPER sympa, MERCI BEAUCOUP.
Posté(e) 16 août 200422 a cryin vraiment je ne reçoit rien !!!! je te redonne mon mail : xxx ou xxx merci por vos essais et de votre patience !! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 16 août 200422 a bon j'ai compris mon pb : msn refuse les fichiers attaché donc j'essaie une autre mail . merci pour votre gentillesse
Posté(e) 16 août 200422 a Pourrais-je aussi les avoir ? S'il vous plait. _bl_sh_ Ca m'aiderais énormément. Merci d'avance ! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 17 août 200422 a La Furette et Adan, je vous ai envoyé ça (Adan, j'ai essayé sur karzouti). Pourriez-vous continuer la chaine maintenant, et envoyer à ceux qui le demandent ce fichier? Merci!!
Posté(e) 17 août 200422 a Euhhh , c'est encore possible de recevoir ces évaluations de Cp? Je ne sais pas encore à quelle sauce je vais être mangée à la rentrée alors je me construits des petits dossiers pour chaque classe au cas ou! D'avance merci à vous! Vera
Posté(e) 17 août 200422 a J'ai oublié de donner mon mail, mille excusesss xxx Encore merci! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 17 août 200422 a Moi aussi je suis intéressée! C'est un peu tard mais j'avais raté le sujet!!! _bl_sh_ Merci d'avance! J'enverrai un MP à la personne qui sera d'accord de me les envoyer pour lui communiquer mon mail.
Posté(e) 17 août 200422 a euh, moi aussi je suis intéressée... xxx Merci d'avance! :P Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent