Nabvick Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Bonsoir à tous.?... Désolée de revenir de manière tout à fait interessée...Mais ...mais.....oui, je sais, j'aurais eu le temps de chercher pendant les vacances..... mais mais...Bref............. MEA CULPA !!!! N'empêche que..si quelqu'un pouvait me dépanner..... En fait, je sais qu'il existe sur un manuel de lecture (assez ancien....) un document montrant une affiche des règles à respecter à la piscine.... Comme nous démarrons le cycle natation dès lunbdi...j'ai pensé que lire ça le matin.... Mais voilà voilà...J'ai beau chercher............... IMPOSSIBLE de le retrouver !!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un avait possibilité de me le scanner.... Merci d'avance !!!!!!!! (et à charge de revanche !!!) Amicalement Martine alias Nabvick
nageuse Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 ce n'est pas le document dont tu parles, mais ça peut peut-être t'aider (c'est une collègue qui l'a fait) et avec tes élèves, tu le complètes en écriture (production d'écrits des règles) http://sd-5.archive-host.com/membres/up/284bdaff0f8e316272ff6d00f63ba399d725caac/cycle_1/EPS/Grande_Section/natation/Fiche-regles.pdf fiche equipement : http://sd-5.archive-host.com/membres/up/284bdaff0f8e316272ff6d00f63ba399d725caac/cycle_1/EPS/Grande_Section/natation/Fiche-equipement.pdf fiche matériel : http://sd-5.archive-host.com/membres/up/284bdaff0f8e316272ff6d00f63ba399d725caac/cycle_1/EPS/Grande_Section/natation/Fiche-ecriture-materiel.pdf
Nabvick Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Posté(e) 10 novembre 2012 Ce n'est effectivement pas ce que je cherche...Mais....c'est super interessant aussi (mais pas la même démarche !!!) ...Dans tous les cas, c'est très sympa à toi !!!! Je conserve !!! ET...MERCI BEAUCOUP !!!! Ceci dit..Si quelqu'un a THE texte... ça me permettrait de faire la séance de lecture du matin...AVANT la séance de natation de l'aprem............... Sinon...ben...On fera autre chose....mais...ça m'énerrrrvvvveeeeeeeeeeeee parce que je sais que j'ai ça quelque part...Et....et...Où ???????? LOL MErci encore à toi, nageuse !!
abcdefghij Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Tu ne te souviens plus du nom de ce manuel ?
Nabvick Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Posté(e) 10 novembre 2012 Malheureusement...NON..... je crois qu'il est bleu... pas très grand..... je vois la fiche dont je parle....mais après.... JE viens de passer 1 h à chercher dans tous mes docs....Et...Il y en a PLEIN PLEIN ...Mais..... Moi qui n'ai jamais rien jeté jusque là, j'ai fait du vide récemment...Et....et....SNNNIFFFFFFFFFFFF Merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!
isa83 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Malheureusement...NON..... je crois qu'il est bleu... pas très grand..... je vois la fiche dont je parle....mais après.... JE viens de passer 1 h à chercher dans tous mes docs....Et...Il y en a PLEIN PLEIN ...Mais..... Moi qui n'ai jamais rien jeté jusque là, j'ai fait du vide récemment...Et....et....SNNNIFFFFFFFFFFFF Merci pour votre aide !!!!!!!!!!!! Il s'agit d'un manuel de quel niveau ? Il me semble que ça me parle...
Nabvick Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Posté(e) 10 novembre 2012 CP ou CE1..... Oui, je sais..C'est vague !!!! Désolée...
Nabvick Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Posté(e) 10 novembre 2012 Ceci dit..Si il y a d'autres docs du même type...En gros, une affiche indiquant les règles de sécurité à respecter à la piscine..... AU pire; je pourais essayer d'en crée une factice aussi..... (mais ça va être tendu niveau temps.....LOL.....Mon dimanche est chargé !!!) MErci encore à vous tous...Je vois que ce forum est toujours aussi dynamique !!!!
nagdum Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Je crois avoir vu ça dans un "lecture en fête" (est-ce bien le titre du manuel ?) CP ou CE1, mais je ne crois pas l'avoir chez moi.
nagdum Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Je viens de te MP un doc de lecture en fête CE1. Le manuel est petit et bleu, j'ai toutes mes chances !
Nabvick Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Posté(e) 11 novembre 2012 Oui oui...C'est bien ça !!!!!!!! C'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu as 2 minutes pour me l'envoyer à Nabvick@aol.com.... MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!! VIve ce forum !!! et...va falloir que j'y revienne un peu plus souvent (et moins "par intérêt") Bonne reprise à tous Martine AU fait..Si je te demande de l'envoyer à mon adresse mail...C'est juste que..Je l'ai aperçu...mais, comme je suis un peu "neuneu"..Je n'arrive plus à retrouver le message...... LOL
Messages recommandés