Aller au contenu

pistolet à colle


lepassant

Messages recommandés

J'ai vu pas mal de topic où on parlait d'utilisation d'un pistolet à colle. Mais que font exactement les enfants dans cette manipulation? Peuvent-ils poser l'objet sur la colle encore chaude? Deuxième question, quel genre de pistolet utilisez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmhh non, la colle qui sort est vraiment très chaude (ma main s'en souvient...), et je ne laisserai pas un enfant coller quelque chose avec..

Un petit pour l'école suffit (avec des tubes de colle de 7mm), on en trouve vraiment pas cher, même à mondial tis**...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un artiste dans ma classe ,dans le cadre d'une résidence d'artiste .Cet artiste a été extraordinaire mais il m'a dérangée car il voulait absolument travailler avec le pistolet à colle . J'ai refusé que les enfants l'utilisent et ce sont les 2 mamans qui étaient incluses dans le projet qui l'ont utilisé . Résultat : une maman s'est méchamment brûlée ...ce qui m'a conforté dans mon idée d'interdire l'usage de ce pistolet à colle aux élèves . Précision : c'était un vrai pistolet à colle , grand format ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmhh non, la colle qui sort est vraiment très chaude (ma main s'en souvient...), et je ne laisserai pas un enfant coller quelque chose avec..

Un petit pour l'école suffit (avec des tubes de colle de 7mm), on en trouve vraiment pas cher, même à mondial tis**...

nous en avons acheté un (chez majuscule notre fournisseur pour la mairie) pas encore testé mais effectivement ce sont les adultes qui s'en serivront pour fixer certains travaux des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons aussi un pistolet à colle dans la classe , utilisé uniquement par mon asem et uniquement en dehors de la présence des enfants. (bricolages divers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de topic où on parlait d'utilisation d'un pistolet à colle. Mais que font exactement les enfants dans cette manipulation? Peuvent-ils poser l'objet sur la colle encore chaude? Deuxième question, quel genre de pistolet utilisez-vous ?

Pas d'utilisation de spistolet à colle dans ma classe car trop dangeureux.

Par contre les enfants utilisent une très bonne colle contact de chez ODMP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...