thefairy Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour à tous, Je voulais commencer ce livre dès demain avec mes CE1 mais je n'ai toujours pas reçu l'album (et comme on est dimanche, je sais que je ne l'aurai pas...). Si quelqu'un l'a sous la main et veut bien m'envoyer le scan du chapitre 1... ce serait fabuleux ! Parce que là, je me retrouve un peu embêtée (je l'ai pourtant commandé à temps, mais via lebonco**... si j'avais su, j'aurais payé quelques euros de plus en passant par amaz**)... Merci d'avance
mamancendrillon Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Désolée, je ne vois ça que maintenant... A mon avis, il peut-être intéressant de travailler d'abord sur l'image de la couverture! plein de choses à dire je peux t'envoyer qq docs par mail mais si tu veux le dossier entier que j'ai sur un monde de cochons, il est sur gigatribe. Mon pseudo sur gigatribe est mamancendrillon* fiche de prép séquence entière.doc
mamancendrillon Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 et ça, si ça passe... Edit : ça ne passe pas donc mp si tu veux qq documents
thefairy Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai reçu le livre aujourd'hui, donc c'est bon pour lundi prochain ! Par contre tu as raison sur un point : je peux faire toute une séance sur la couverture ! C'est un travail que j'oublie souvent de faire... Merci beaucoup pour ta séquence, je vais piocher certaines de tes idées Je te contacte par mp si j'ai besoin de plus !
guillaumebc Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour à tous Je vais sans doute me lancer dans l'étude de cet album en janvier avec en parallèle un rallye lecture sur l'auteur. En revanche je viens de dépenser un bon budjet pour les ouvrages et donc je suis à la recherche du tapuscrit sur "un monde de cochons" Je suis preneur de quelques pistes de travail pour commencer le mien... Merci à tous PS: J'ai pu correspondre avec Mario Ramos par mail et c'est vraiment quelqu'un de passionné et de généreux! Il vaut vraiment le coup que l'on fasse découvrir son univers à nos élèves.
mamancendrillon Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 je suis bien d'accord avec toi sur cet auteur, il est fabuleux et drôle en plus! si tu veux des docs, j'ai travaillé dessus l'an dernier avec mes cP au dernier trimestre envoie-moi un MP 1
guillaumebc Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Heuuuuuuuuu merrci Mamancendrillon, mais... où puis-je trouver ton mail perso? :-/
mamancendrillon Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 pas de mail perso, mais message personnel en cliquant sur mon pseudo!
titinepiston Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Bonjour, je voudrais vraiment trouver le tapuscrit "xxxxxxxxx" , je voudrais l'exploiter lors de la visite de l'inspectrice. qui peut m'aider, je n'ai rien trouvé? Modifié 22 février 2015 par lilie2fr
IsaG Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 La demande de tapuscrits est strictement interdite! En raison des droits d'auteurs! Il te suffit d'acheter le livre.
Messages recommandés