Posté(e) 15 novembre 201213 a Auteur Pour ma part, je n'ai pas commencé à bosser pour les oraux, car aucune motivation. Je suis tellement pessimiste sur mon admissibilité car je n'arrive pas à me lancer dans les révisions. Nous verrons demain ; mais il est certain que si, par chance (!!), c'est bon, je vais m'y mettre à fond !!!
Posté(e) 15 novembre 201213 a Salut, Moi aussi j'ai passé mon concours pour la 1ère fois en externe public à Belfort. L'attente commence vraiment à se faire longue... vivement demain en espérant avoir de bonnes nouvelles (même si comme vous j'ai de gros doutes)
Posté(e) 15 novembre 201213 a Auteur Re bonjour à tous !! le lien pour les résultats est en ligne mais pas actif ... A suivre !! https://ocean.ac-besancon.fr/publinet/resultats?&Unom_ecr=4&Ubase=pub_2&Unum_cri=1&Uval_cri=LGECERP1&Utyp_aff=resultats
Posté(e) 15 novembre 201213 a Auteur LES RESULTATS SONT EN LIGNE !!! JE SUIS ADMISSIBLE !!! JE N'EN REVIENS PAS !!!
Posté(e) 15 novembre 201213 a Auteur Qu'en est il pour vous ?? Je ne vois personne en ligne... Je ne sais pas comment vous donner l'info que les résultats sont en ligne !!
Posté(e) 15 novembre 201213 a Auteur J'ai compté 216 admissibles en externe public, si je ne me suis pas trompé !!
Posté(e) 15 novembre 201213 a Félicitations à tous les admissibles !!! Maintenant en route pour les oraux ! Est-ce que vous prévoyez une formation pour les oraux, je ne sais pas trop quel organisme choisir !!
Posté(e) 15 novembre 201213 a bravo!!! félicitations!!!!!! moi aussi!!!!!!!!!! je n'en reviens toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!