Posté(e) 19 novembre 201213 a Est-ce que les admissibles envisagent une formation pour les oraux ? Je viens de me renseigner auprès du CNED, ils font un pack Admission, c'est 395 € ! Il y a également FORPROF qui est pas trop mal...il y a l'IUFM avec des cours du soir et un stage en responsabilité de 2 semaines. Je ne sais pas trop quelle formation prendre, peut-être vous en connaissez d'autres ? Sinon pour info, les oraux sont du 15 mai au 6 juin.
Posté(e) 19 novembre 201213 a Merci pour les dates, pour la formation je ne sais pas trop encore. Sinon il y a également adonis et ad hoc Il y a aussi avec e-crpe.com une formation pour les maths avec M.Motteau.
Posté(e) 20 novembre 201213 a Je ne me suis pas encore décidé non plus. En tout cas merci pour les dates.
Posté(e) 21 novembre 201213 a J'ai acheté les HACHETTE, maths et français, je suis en train de lire les Hatier et regarde pour une formation....
Posté(e) 24 novembre 201213 a Il est vrai que Forprof est cher, tu connais d'autres formations qui seraient plus abordables ?
Posté(e) 24 novembre 201213 a y'a adhox et adonis mais j'ai dcidé de ne pas prendre de formations,j'ai pris pas mal de bouquins et je vais faire avec
Posté(e) 26 novembre 201213 a Vous savez si il est possible de faire un stage sans s'inscrire à l'IUFM ?