Aller au contenu

Des oraux avancés? Académie de créteil


Poupoupid00

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas passé le concours à Créteil mais à Montpellier mais ce matin, nous avons reçu un mail indiquant :" Nous allons essayer de positionner les oraux 2013 et la date des résultats 2013 avant les écrits 2014 afin que les candidats admis en 2013 (et inscrits à la session 2014) ne passent pas les épreuves écrites de 2014 pour rien.". Je pense que ce sera le cas dans toutes les académies, enfin si c'est mis en place.

merci pour la réponse! Ca veut dire que surement nous allons avoir les oraux avancés...

Oraux pour l'académie de Nice du 16 mai au 7 juin, résultats le 11 juin (avancés de 2 semaines par rapport à l'an dernier), oui c'est avancé on ne passera pas les écrits pour rien mais quant à avoir un temps de préparation, c'est "niet" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    8

  • vikingirl

    5

  • Poupoupid00

    4

  • Ninachocolat

    4

Ah ben ça va 16 mai au 7 juin !

Certains parlaient d'oraux en avril ça m'étonnait bien ! Je pense que l'on peut compter sur début mai mais pas avant !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela va dépendre des académies . . . Plus y a de candidats plus ça va être long donc plus avancé . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais les résultats seront de toute façon début juin, max mi-juin...

je l'espère car effectivement je ne vois pas l'intérêt de corriger les copies des candidats inscrits pour la session 2 et reçus à la session 1... donc je présume que les oraux pour Créteil devraient s'étendre du début avril au début juin environ avec résultats au plus tard vers le 15 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'ils donneront les résultats avant les écrits, ils ne vont pas corriger des copies pour rien, par contre si tu es recalé aux oraux, tu auras peu de temps pour te remotiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'ils donneront les résultats avant les écrits, ils ne vont pas corriger des copies pour rien, par contre si tu es recalé aux oraux, tu auras peu de temps pour te remotiver...

ouaip c'est certain ... mais bon allez on y croit!!! enfin on essaie ... ça fait tellement longtemps que j'y crois que je finis par avoir du mal à y croire........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Je ne crois pas que les oraux à Créteil peuvent commencer début avril car c'est trop tôt . J'ai appelle à le secrétariat de Créteil et on m'a dit que ça sera début mai. On verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Je ne crois pas que les oraux à Créteil peuvent commencer début avril car c'est trop tôt . J'ai appelle à le secrétariat de Créteil et on m'a dit que ça sera début mai. On verra .

Bonjour,

merci pour ton post! Ca m'arrange que ce soit début mai! car avril c'était vraiment tôt :) Tu as appelé quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...