phil251 Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, le site orpheecole.com ne fonctionnant plus, je suis à la recherche des séquences de cycle 2 concernant l'alimentation chez l'homme et les animaux, les végétaux, l'eau et les équilibres (mobiles, balance), je recherche aussi les séquences sur l'espace concernant la ville, le monde et pour le temps, l'étude d'une période historique. Je déplore que ce site ne fonctionne plus, c'était une véritable mine d'or Merci d'avance pour votre aide, cordialement Philippe
giniky1 Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai trouvé cette nouvelle adresse mais je n'ai pas vérifié s'il y avait les séances que tu cherches... http://orpheecole.wordpress.com/category/cycle-2/cycle-2-decouverte-du-monde/
acre Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai trouvé cette nouvelle adresse mais je n'ai pas vérifié s'il y avait les séances que tu cherches... http://orpheecole.wo...verte-du-monde/ Il s'agit de son ancien blog si je n'abuse...
Lilligommetgribouille Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Le site d'Orphée est malheureusement inaccessible pour le moment. Victime de son succès son hébergeur a bloqué l'accès à son site en raison d'un trop grand nombre de visites! Elle cherche actuellement une solution pour que son blog soit de nouveau accessible. ;)
phil251 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) 13 novembre 2012 pourquoi ne pas migrer chez free? c est gratuit et je crois pas que ce soit limité en bande passante...
zaza59260 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, moi j'ai le dossier sur l'eau. Je peux te le passer. Par contre je recherche celui sur la course de vitesse en C3
Madame souris Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 salut à vous moi j'ai une séquence d'Orphée sur la course longue au cycle 2 mais malheureusement rien d'autre que vous cherchez. De mon coté je suis à la recherche de sa séquence sur les dents (cycle2) ainsi que de son projet BD au cycle 2 toujours. voila merci d'avance si quelqu'un a quelque chose!!!
chichoune63 Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Moi j'ai la séquence course de vitesse cycle 3 mais en version papier .... grrrrrrrrrr j'ai oublié de l'enregistrer. Moi je suis à la recherche de son dossier modifiable pour les blasons d'autonomie cycle 3
phil251 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Posté(e) 21 novembre 2012 je peux te donner la séquence sur les dents, donne-moi ton mail zaza peux-tu me passer le dossier sur l'eau? Je suis aussi intéressé par la course longue au cycle 2. Voici mon mail : rscupra@free.fr Merci d'avance et bon mercredi
orely72 Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Orphéécole a rouvert ses portes... Question d'hébergeur, free ou non, cela reste surtout son choix selon ses possibilités et ce n'est pas si évident...
Messages recommandés