Gene Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 bonsoir Je souhaiterais reprendre un élévage de phasmes après 3 ans de "off" et je recherche des oeufs ou juvéniles envoi par la poste contre frais merci à tous
Bast77 Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Bonsoir, Tu peux en trouver sur ce site : http://www.petits-elevages.fr Les oeufs sont à 5.90€, frais de port compris. C'est le moins cher que j'ai trouvé.
nakai Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Je peux t'en envoyer (je vais juste vérifier dans le fond du vivarium s'il reste des œufs), donne-moi ton adresse postale
nakai Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Bon, tu as dû résoudre ton manque de phasmes...
Gene Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) 10 décembre 2012 Bonsoir Désolée je n'ai pas vu ton message Je suis toujours intéressée Quelles modalités d'envoi envisages-tu? Merci
nakai Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 pas de souci, je peux collecter quelques oeufs, les mettre dans un petit sachet, un peu de papier bulle et vive la poste !! bien sûr, je ne peux pas te dire quand ils écloront... Envoie moi ton adresse postale et je te fais partir ça au plus vite
david57720 Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Attention aux petits sachets ça va s'écraser. Mets les plutôt dans un bouchon de bouteille d'eau que tu fermes avec du scotch. Pas de risque. Et surtout ne les envoie pas maintenant, il fait trop froid, ils vont mourir pendant le transport. Attends un peu.
nakai Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 en fait, je n'ai pas encore l'adresse postale... donc c'est en attente... mais j'espère quand même qu'ils ne vont pas tous éclore en attendant... je vais suivre ton conseil avec le bouchon + papier bulle pour amortir et faire isolation thermique... Tu crois vraiment que les œufs risquent de trépasser ? je pensais qu'ils ne craignaient pas forcément le froid mais qu'ils attendraient d'avoir les bonnes conditions pour éclore (c'est pour cela que je ne proposais pas l'envoi de juvéniles... pauvres bêtes...) Mais bon, j'attends des nouvelles de Gene... peut-être que le trajet postal sera court.!
Gene Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Posté(e) 13 décembre 2012 désolée je ne vois jamais les messages je t'envoie en mp mon adresse merci de ta patience
nakai Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 excuse-moi de ne pas avoir envoyé un mail pour te dire que les œufs ont été postés... peut-être les as-tu déjà reçus ? (en fait je l'espère) joyeuses fêtes
Gene Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Posté(e) 6 janvier 2013 bonsoir Merci de ton envoi Je viens de rentrer de 15j de vacances et ils étaient dans la boite! J'espère qu'ils vont éclore merci encore
Messages recommandés