Pépette Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour Je cherche la chanson Hello How are You de Peter Weatherhall mais je n'arrive pas à la trouver en CD ou mp3. Savez-vous où je pourrais me la procurer ? Merci
Invité Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Tu peux utiliser Audacity pour capturer le son.
Pépette Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) 13 novembre 2012 Tu peux utiliser Audacity pour capturer le son. Merci, j'en ai déjà entendu parler mais je ne connais pas, je vais tenter
nicodbq Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Tu peux utiliser Audacity pour capturer le son. Merci, j'en ai déjà entendu parler mais je ne connais pas, je vais tenter Plus simplement, il y a youtube mp3 : http://www.youtube-mp3.org/fr voici le lien vers ce que tu recherches : http://www.youtube-mp3.org/#v=rcTZ9Km7kCQ
fofy80 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Quoi??? Princesse ??? tu ne connaissais pas youtube-MP3!!!! j'avais écrire un tit article sur ce super truc sur mon blog!!! rrrrooooooooooo lol c'est simplement génial comme truc mais bon youtube n'était pas trop content et voulait demander la suppression du site car c'est du piratage! mais si ça continue encore à fonctionner c'est top!! et parenthèse : J'ADOOOOOOOOOOOOORE la chanson de Peter Weatherall que mes élèves ADOOOOOOORENT également ! Je l'utilise depuis quelques années et là mes MS/GS en sont fans! ils ont super bien intégré les structures !
Pépette Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Posté(e) 14 novembre 2012 et parenthèse : J'ADOOOOOOOOOOOOORE la chanson de Peter Weatherall que mes élèves ADOOOOOOORENT également ! Je l'utilise depuis quelques années et là mes MS/GS en sont fans! ils ont super bien intégré les structures ! et moi c'est grâce à toi que j'ai découvert cette chanson, je vais d'ailleurs largement utiliser ta séquence, un grand merci pour le super boulot que tu proposes en partage
Messages recommandés