Obélix Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Je fais un petit clin d'oeil à tous ceux qui m'ont aidée en fournissant une doc de mon cru sur l'expression musicale et la musique à l'école. Pal mal d'idées exploitables à tous niveaux... avec imperfections aussi... car débutante ! Obélix EXPRESSION_MUSICALE.doc
POUPIYA Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 je viens de regarder : c'est très riche et très complet; De bonnes pistes surtout pour q'un comme moi qui n'y connaît rien Merci pour ton travail. A charge de revanche !
--anonyme-- Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Oui merci Obélix Cela va me servir aussi car j'ai du mal avec la musique :o
Véronyka Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Merci Obélix!!! Moi non plus pas très douée pour la musique alors voilà un doc précieux!
Gastounette Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Merci pour ton doc car après 10 ans d'ancienneté, je suis arrivée à faire des "progrès en Arts plastiques" mais alors la musique, ÇA BLOQUE!! Je prends donc avec plaisir toutes tes bonnes idées. Encore merci!!
Messages recommandés