Aller au contenu

Une page pour les suppléants


flaviesdl

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, donc je me lance à créer ce post pour réunir les suppléants (s'il y en a ?!).

Pour ma part je suis suppléante depuis 2009, en Bretagne.

J'espère rencontrer ici d'autres suppléants, ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flaviesdl

    12

  • Arabesque2

    9

  • solulou

    9

  • melie09

    4

bonjour

c'est ma 3eme année en tant que suppléante en franche comté!!

sympa d'avoir créer ce post, on se sentira moins seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh super on se sent moin seule en effet !

Avez vous eu des remplacements cette année. Si oui vous avez quoi comme classe?

Moi j'ai eu un cp septembre/octobre. Et la depuis la rentrée je suis un jour par semaine dans ce CP (le lundi), et un autre jour par semaine en PS/MS (le vendredi).

J'attends impatiemment qu'on me téléphone pour me dire qu'on m'a trouvé un mi temps ou deux quarts temps pour compléter parce que financièrement .. hum hum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon pourtant on est super bien payé, lol!!!

alors cette année, je suis dans 3 écoles pour l'année: cm2 le lundi; ce1 le jeudi aprem et tout le vendredi et ASH( 7 élèves du CP au CM2) le mardi matin et le jeudi matin

pas de quoi s'ennuyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

moi aussi suppléante en Bretagne! depuis le debut de l'année je suis en PS et ce jusqu'au 26 novembre, pour la suite..... on verra! mais j'arrive a la fin (6eme année et je devrais donc etre CDIsée a la fin de l'année, ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH oui une très bonne paye lol !

Alors moi suppléante depuis avril en ps/ms et ce jusqu'au mois d'avril, vive les congés maternités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solulou : super pour le CDI à venir !! ENFIN !! Moi je suis dans ma 4ème année dc j'ai encore un peu le temps !

Tu es de quel département ? Moi le finistère.

Shonalana : ah oui en effet pas de quoi t'ennuyer !!

Fleur2908 : ohhh oui !!! vive les congés mater, à part un peu de congé formation la première année, je n'ai fais ensuite que des longs congé maternité.

Mélie : j'espère que tu vas vite avoir autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça faisait un moment que j'avais envie d'ouvrir un post comme celui là mais je n'ai jamais pris le temps de le faire! Alors du coup, MERCI Flaviesdl!!!!

Moi aussi je suis suppléante en Bretagne (ille et vilaine) depuis un an et demi!

Pour le moment je remplace un PES, étant donné qu'ils ont mainteant six semaines de formation sur la première période!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de vous lire. J'avais l'impression d'être la seule suppléante ici !!

Quels sont vos projets ?

- attendre la titularisation ?

- passe le concours ?

- passer un master, puis le concours ?

Pour ma part j'ai échoué trois fois au crpe et je n'ai qu'une licence, du coup j'ai décidé de laisser tomber le concours (je n'ai pas de master) et d'espérer la titularisation, mais j'espère que je ne fais pas ça en vain.

J'ai croisé qq collègues qui sont maintenant titulaires, mais ça semble tout de même de plus en plus dur de le devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le Morbihan pour moi

oh oui de + en + difficile je confirme!!!!! et la DDEC nous a dit qu'a partir de septembre 2015 ils ne prendraient de suppleants que s'ils ont un master, donc j'espere que vous pourrez etre titularisés avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...