xavleroux Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Chers collègues, Je suis heureux de vous annoncer que je vais animer un café géo à Lille sur le thème de la géographie à l'école élémentaire: "Maîtresse, pourquoi on fait de la géographie ?" , le mardi 15 janvier 2013 à 18h30 au café "Chez Morel", place du théâtre, à Lille. L'idée du Café Géo est tout simplement un petit moment de présentation et de débat relativement informel qui permet de boire une bonne bière plutôt que de souffrir lors d'un cours d'amphi à 8h00 ou une conférence pédagogique de 3h ! N'hésitez pas à passer pour les "locaux" et à faire de la pub (affiche disponible en MP). Cordialement Xavier Leroux http://clio-cr.clion...p.php?auteur372 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibo59 Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Pub faite ! As-tu pensé à l'affiche au CRDP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xavleroux Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Je leur ai écrit, ils m'ont proposé un encart dans une sorte de revue...j'espère qu'ils afficheront en effet...merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xavleroux Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Collègues lillois et assimilés, cette trêve de vacances est l'occasion de refaire le point sur vos agendas de janvier et de voir si ce mardi 15 peut être l'occasion de découvrir ce café géo ! "Maîtresse, pourquoi on fait de la géographie ?" , le mardi 15 janvier 2013 à 18h30 au café "Chez Morel", place du théâtre, à Lille. Bonnes fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xavleroux Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Voilà, c'est déjà après demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubiz Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Mince impossible de me déplacer... Je suis déçue! Je suis fan de "Géographie à vivre"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xavleroux Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Mince impossible de me déplacer... Je suis déçue! Je suis fan de "Géographie à vivre"! On serait ailleurs, on pourrait dire "j'aime" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubiz Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Exactement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibo59 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Comme demandé sur l'autre post ...un débriefing pour les absents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xavleroux Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Oui oui, un compte-rendu dans quelques jours, le temps de mettre en forme tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xavleroux Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Et voilà ! http://cafe-geo.net/article.php3?id_article=2555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibo59 Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Merci pour le compte-rendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés