Aller au contenu

Pour se motiver: nos performances (et progressions) semaine après sema


yesIcan

Messages recommandés

YesIcan, oui le découragement est là pour moi aussi. Il faut que j'écoute mon corps parce que je suis capable de me bloquer complètement le dos à l'approche d'une échéance difficile, ou de me faire une crise de foie en cas de colère/stress importante ( ça m'est arrivé deux fois l'an dernier, suite à de gros contrecoups au boulot...48h à vomir de la bile, impossible de pouvoir poser le pied par terre de fatigue physique intense)

Donc là c'est repos ce week end, je n'ouvre pas de livre.

Courage les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elo3340

    43

  • yesIcan

    42

  • lili1201

    34

  • melimelo97

    22

Membres les plus actifs

Je vous suis dans le découragement... Je commence tout juste ma 1ere séquence de français, et impossible de réaliser quoi que ce soit, je bloque complètement :-/ Je sais que c'est normal à la 1ere, mais ça met un coup au moral...

Vous avez vos dates ? 21 et 29 pour moi...

Bon weekend repos Lili :) Je devrais lacher prise aussi 1 ou 2 jours mais j'y arrive pas (crise de douleur à l'estomac hier soir d'ailleurs, merci le stress :ph34r: )

Mazetal c'est gentil de venir encourager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elo : 24/05 et 04/06 pour moi...

Si tu essayais les Fleurs de Bach? ou carrément le Rescue ( fleurs de bach aussi)...c'est très efficace. Sinon j'essaie la respiration...au calme, yeux fermés, avec une musique douce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait tard le 4 juin :-/

Tu t'es inscrite pour la session de juin aussi ? Ca te fait court entre les deux pour te remettre dans le bain des écrits... :(

Bon d'un autre coté tu peux garder une partie des cours d'EPS-maths pour après la 1ere épreuve ?

C'est marrant, les Fleurs de Bach et le Rescue on me l'a souvent conseillé pour mon fils de 2ans et demi (il fait des "transes" la nuit, il est trèèèèès nerveux en angoissé) mais j'ai jamais pensé le prendre pour moi !!! Je ne sais pas si c'est compatible avec l'allaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !! ça fait quand même plaisir de voir que beaucoup en bave avec cette course ...

pour ma part hier j'ai fait 9 min 24 et j'ai eu l'impression de tout donner , il ya 2 mois je faisais 11 min !

je comptais perdre un peu de poids car là je court avec une remorque de 10kg !!

bref j'espère ne pas revivre le jour du concours la même chose que mon premier oral : il me restais 500m a parcourir et je me suis fait doubler par la première du groupe qui lui lui restait plus que 100 m a faire .... c'est horrible, évidement elle a eu 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elo : oui ça fait tard, et 3 jours plus tard je saurai si je change de métier l'an prochain. Je ne pense pas retourner aux écrits deuxieme session 2013, ça fait trop trop long les oraux en 2014 et là, j'ai 43 ans, 4 fois que je tente, c'est maintenant ou jamais.

Bon ben moi je crois que c'est mort pour la course. Ma cheville me fait mal, je vais consulter demain mon généraliste. La douleur est diffuse et à l'intérieur...je verrai ce qu'il me dit, mais c'est mal engagé pour faire 6 séances d'entrainement d'ici le 7/05 en augmentant la vitesse... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Bsdand :)

lili tu n'avais pas bientot rdv avec le médecin agréé du coup ? car si tu peux plus courir ben ça règle la question !

Je croise les doigts que tu passes aux oraux alors !!! Tu le passes où ? Y'a un bon pourcentage d'admis tu sais ? Tu étais admissible les autres fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elo j'ai pris rdv avec le médecin agréé le 3 mai, histoire de me confirmer jusquà la dernière minute ma possibilité de courir. Là du coup oui, je crois que ça s'arrête. Que j'aille dès demain voir mon généraliste et lui demander une lettre pour son confrère fera que j'ai moins la sensation de "tricher"...même si là j'ai mal, et la maléole est enflée...

Je passe à Aix Marseille, et nous en 3eme voie on est 44 admissibles pour 24 postes.

J'ai été admissible seulement la première tentative ( on était très très nombreux, pour je ne sais plus combien de postes en externe - c'était la dernière année où il y en avait encore suffisamment, l'année d'après ça a réduit au tiers je crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous et à toutes c'est bientôt fini !

Pour ma part comme je disais la motivation est enfin revenu, j'ai couru tous les jours la semaine dernière (10 min de course normale + 10/12 minutes de fractionné 30/30 + 10 min de course normale). Vendredi j'ai voulu me tester sur piste mais il pleuvait des cordes et j'y suis quand même allée sans trop m'échauffer : cata, crampe, souffle coupé, bref, j'ai réussir à faire un seul tour et suis rentrée. :getlost: j'étais trop en rogne contre moi-même d'avoir été aussi nulle. Mais comme je ne pouvais commencer la semaine dans cet état d'esprit, j'y suis donc retournée aujourd'hui et miracle : 8min00 (16/20) !

Depuis janvier je suis donc passée de 10min40 à 8min00 et je suis très motivée pour l'instant pour courir tous les jours des 4 semaines restantes en me testant sur piste 2x semaine. Encore 40 secondes à gagner !

Je le veux ce 20 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lili c'est pas mal 24 sur 44 :) Cette année c'est pour toi :D

Tu peux pas l'avancer du coup le médecin agréé ? En exliquant qu'il y a des délais pour envoyer le certif etc. ?

Louw tu fais un super score !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elo : le médecin agréé est absent jusqu'au 3 mai, c'était le meilleur rdv que je pouvais obtenir.

Je reviens de chez mon généraliste : entorse :getlost: . Chevillière prescrite, repos complet. Et une lettre pour son confrère l'agréé, qui va constater et confirmer.

Pour un acte manqué, c'est un acte manqué.

Du coup, je dois revoir mon exposé, et tirer les conclusions de cet entrainement mal construit/pas démarré suffisamment tôt dans l'année/ et interrompu pour raison de santé à 15 jours de l'épreuve.

Super encouragements pour les derniers entrainements, vous gagnez des secondes, c'est chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super Louw! Moi aussi je faisais à peu près le même temps que toi en janvier et je me suis chronométré au 1500 m la semaine dernière : 8min10s. Quand j'ai commencé à courir en septembre je ne pouvais même pas courir 5min sans m'arrêter alors pour moi faire un temps comme ça c'était inespéré.

Quel est votre planning d'entraînement pour ses dernières semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...