Aller au contenu

Pour se motiver: nos performances (et progressions) semaine après sema


yesIcan

Messages recommandés

Tonino: ça fait que le jury qui te regarde pendant la course (et donc l'échauffement!) sera aussi celui qui te posera les questions lors de ton oral EPS (Oral Maths/EPS, pour nous à Clermont, mais il semble que ce ne soit pas partout pareil...)

Donc, je pense que ça a son importance. Si tu fais du grand n'importe quoi lors de l'échauffement, je ne suis pas sûre qu'ils trouvent cela très pro et ils risquent fort de poser des questions là-dessus à l'oral! Je dis ça, je dis rien... :) Mais tu peux toujours essayer le string! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elo3340

    43

  • yesIcan

    42

  • lili1201

    34

  • melimelo97

    22

Membres les plus actifs

Bonjour,

je me joint à vos post car ça me fait du bien de vous lire ; cela me rassure... je passe demain à 15h05 (académie de Reims... y a des personnes de Reims ?). Il est temps que cela se termine car la fatigue mentale se fait sentir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me joint à vos post car ça me fait du bien de vous lire ; cela me rassure... je passe demain à 15h05 (académie de Reims... y a des personnes de Reims ?). Il est temps que cela se termine car la fatigue mentale se fait sentir !

Courage. Tu nous tiens au courant? Si la forme physique est là, le reste va suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je donne des nouvelles dès demain :)

Croisez les doigts pour moi et pour les autres....

Le concours on en viendra tous à bout !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, je suis passée moi aussi aujourd'hui. Un peu déçue car j'aurais aimé passer sous les 8min et j'ai fait entre 8 et 8min05 ce qui fait quand même plus de 15/20... Je ne suis pas mécontente quand je me rappelle qu'il y a 5 mois je le faisais en 10m40 !

Bon courage à tous ceux qui doivent encore courir. C'est un sale moment à passer mais finalement une fois qu'on commence à courir ça passe très très très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés !!! Ici ça a été fait se matin (par vent glacial !!! brrrr) !!! Et grosse surprise, 7m14. Je confirme donc que l'on gagne de précieuse secondes le jour J :)

Un gros m.... à vous !! Reste le plus dur maintenant ... les oraux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après des pépins de santé assez grave qui m'ont empeché de m'entrainer pendant 3 mois, j'ai repris l'entrainement 2 semaines avant la date fatidique.
Autant dire que mes objectifs de départ ont été révisés à la baisse.


Résultats : 5'52" le jour J. Soit le nouveau temps que je m'étais fixé. Une série assez dure où tout le monde est parti à fond de train (sauf moi) genre 20km/h. Inutile de dire que j'étais bon dernier (50m derrière tout le monde) au premier tour. J'ai fini par grignoter tous ceux qui étaient partis bien trop vite (attention le jour J à bien doser votre effort !). J'ai fini sur les genoux mais j'assure l'essentiel...

Cela me fait une note de 13.5/20. Je suis toujours autant dégouté par la différence de traitement niveau barême entre les filles et les garçons ...

N'oubliez pas votre chrono pour vous réguler car de nombreux concurrents n'en ont meme pas et ils courent "n'importe comment".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonino: ça fait que le jury qui te regarde pendant la course (et donc l'échauffement!) sera aussi celui qui te posera les questions lors de ton oral EPS (Oral Maths/EPS, pour nous à Clermont, mais il semble que ce ne soit pas partout pareil...)

Donc, je pense que ça a son importance. Si tu fais du grand n'importe quoi lors de l'échauffement, je ne suis pas sûre qu'ils trouvent cela très pro et ils risquent fort de poser des questions là-dessus à l'oral! Je dis ça, je dis rien... :) Mais tu peux toujours essayer le string! :)

Apres avoir passé l'épreuve je persite à penser que les chonoétreurs n'en ont rien à péter de comment tu t'entraines. Il sont trop occupés par leur travail de chronométreur, le stress que l'épreuve se passe dans les règles et en plus comment veux-tu qu'ils se souviennent de ton entrainement une semaine ou deux après alors qu'ils auront vu passer 200 candidats entre temps. Faut arrêter de croire qu'on est le centre du monde. :):ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonino: ça fait que le jury qui te regarde pendant la course (et donc l'échauffement!) sera aussi celui qui te posera les questions lors de ton oral EPS (Oral Maths/EPS, pour nous à Clermont, mais il semble que ce ne soit pas partout pareil...)

Donc, je pense que ça a son importance. Si tu fais du grand n'importe quoi lors de l'échauffement, je ne suis pas sûre qu'ils trouvent cela très pro et ils risquent fort de poser des questions là-dessus à l'oral! Je dis ça, je dis rien... :) Mais tu peux toujours essayer le string! :)

Apres avoir passé l'épreuve je persite à penser que les chonoétreurs n'en ont rien à péter de comment tu t'entraines. Il sont trop occupés par leur travail de chronométreur, le stress que l'épreuve se passe dans les règles et en plus comment veux-tu qu'ils se souviennent de ton entrainement une semaine ou deux après alors qu'ils auront vu passer 200 candidats entre temps. Faut arrêter de croire qu'on est le centre du monde. :):ph34r:

D'accord, si tu veux... mais je crois que les jurys ont droit au papier/crayons pour prendre des notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonino: ça fait que le jury qui te regarde pendant la course (et donc l'échauffement!) sera aussi celui qui te posera les questions lors de ton oral EPS (Oral Maths/EPS, pour nous à Clermont, mais il semble que ce ne soit pas partout pareil...)

Donc, je pense que ça a son importance. Si tu fais du grand n'importe quoi lors de l'échauffement, je ne suis pas sûre qu'ils trouvent cela très pro et ils risquent fort de poser des questions là-dessus à l'oral! Je dis ça, je dis rien... :) Mais tu peux toujours essayer le string! :)

Apres avoir passé l'épreuve je persite à penser que les chonoétreurs n'en ont rien à péter de comment tu t'entraines. Il sont trop occupés par leur travail de chronométreur, le stress que l'épreuve se passe dans les règles et en plus comment veux-tu qu'ils se souviennent de ton entrainement une semaine ou deux après alors qu'ils auront vu passer 200 candidats entre temps. Faut arrêter de croire qu'on est le centre du monde. :):ph34r:

D'accord, si tu veux... mais je crois que les jurys ont droit au papier/crayons pour prendre des notes...

Pour nous, le stade d'entrainement était à 300m environ de l'endroit où se trouvaient les examinateurs, qui en outre étaient occupés par la série précédente, je doute qu'ils aient des jumelles pour observer notre entrainement ! :)

Tout ça pour dire qu'il faut un peu se destresser là-dessus selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

mon épreuve c'était le 13 mai après midi :). Cela s'est très bien passé, j'ai gagné des minutes !!!! je suis contente.

Allez plus que 2 oraux et ce sera fini.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...