Alvina59 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) 13 novembre 2012 Jusqu à maintenant , toutes les dames de services ( environ 5) sont venus me voir pour se présenter et ça se passe très bien . Je ne sais pas , quand je suis arrivée dans l école , je suis allee me présenter au maire , adjoints , services et employés municipaux . Moi je prenais ça pour une question de politesse pas une question de hiérarchie
Alvina59 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) 13 novembre 2012 Vous pensez que je devrais faire quoi , aller la voir pour en discuter ?
Goëllette Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Je pense personnellement que tu te crées des problèmes inutiles et risques la venue d'un conflit. Apaise la situation. Tu écris plus haut qu'elle est venue te voir, donc l'épisode est terminé. Elle fait son travail et toi le tien. S'il y a un soucis, il sera bien assez temps à ce moment-là pour agir.
Alvina59 Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Posté(e) 15 novembre 2012 Je pense personnellement que tu te crées des problèmes inutiles et risques la venue d'un conflit. Apaise la situation. Tu écris plus haut qu'elle est venue te voir, donc l'épisode est terminé. Elle fait son travail et toi le tien. S'il y a un soucis, il sera bien assez temps à ce moment-là pour agir.
Alvina59 Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Posté(e) 15 novembre 2012 Vous avez tout à fait raison ! Certes , il est vrai qu en ce moment , je ne suis pas très bien et j ai la preuve maintenant que je m inquiète beaucoup trop pour des tas de choses sans importance et vos conseils m ont permis de m en rendre compte . Merci
Goëllette Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Ça arrive à tout le monde ! Bonne continuation et tiens-nous au courant !
cm88 Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Oui c'est plutôt par politesse qu'elle devrait venir se présenter. Mais tu n'avais pas à la ''convoquer'' pour ça, vu qu'elle nettoie les locaux quand tu n'en es plus responsable. La politesse viendra ensuite quand même, si elle est professionnelle, va ! J'ai une collègue PE qui m'avait raconté qu'elle se présentait aux maires à chaque fois maintenant, car une fois elle n'y a pas pensé, en débutant, et elle a eu des relations catastrophiques avec le maire (juste à cause de cet oubli, qu'il lui a reproché pendant 3 ans, en allant jusqu'à faire des courriers à l'inspection dès qu'il estimait qu'il y avait des choses à dénoncer... gerbant). Alors maintenant, je me méfie des gens qui exigent la ''politesse'' quand elle peut venir d'elle-même, il suffit juste d'attendre la 1ère rencontre au hasard
Alvina59 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Posté(e) 19 novembre 2012 Et bien , il s est avéré qu elle s occupe aussi de la périscolaire ( toujours sous les ordres de la mairie je l'entends bien ) Je reste bien polie avec elle ( bonjour , au revoir ) elle fait la cantine le midi . Je me suis rendue compte que c était dans son tempérament d être plutôt sèche et agressive puisqu elle ne dit pratiquement jamais bonjour à mes collègues ainsi qu aux autres dames de service ( celles qui travaillent dans le bâtiment des élémentaires et qu elle croise quand elle vient chercher les enfants de la garderie ) En attendant , monsieur le maire lui a demande de nous fournir la liste des élèves qui vont à la garderie , on attend toujours ... Tant qu elle fait son travail et que les locaux sont propres , ça me va . ( j ai également appris que c était une grande amie de l ancienne directrice et que selon elle , je l ai mise dehors ... Ben voyons ) Au fait , je ne l ai pas convoquée , j ai juste demande à la voir , j avais même pas fixé de date ou d horaire ´ j avais dit quand elle pouvait , c tout .
gayane87 Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Je pense personnellement que tu te crées des problèmes inutiles et risques la venue d'un conflit. Apaise la situation. Tu écris plus haut qu'elle est venue te voir, donc l'épisode est terminé. Elle fait son travail et toi le tien. S'il y a un soucis, il sera bien assez temps à ce moment-là pour agir. Tout à fait d'accord ^^
Messages recommandés