Carinel Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 je découvre ce post, je suis ahurie de voir que certains ien demandent aux directeurs de vérifier que les collègues ont affiché les progressions !! ce n'est pas notre rôle !! pour ma part, mes collègues affichent ce qu'elles veulent, je ne me permettrais pas de contrôler, seulement d'admirer quand je vois rout le boulot qui est fait ! et moi hors de question d'afficher mes progressions, sinon, je tapisse toute ma classe...
esterella Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Je vais mettre de l'eau au moulin lol, les progressions doivent être à disposition d'un ZIL (où de l'IEN) dans la classe. Je ne les ai jamais affiché, les programmations annuelles sont dans un classeur spécifique et les progressions périodiques dans mon cahier journal. L'IEN n'a jamais rien trouvé à redire.
Carinel Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Je vais mettre de l'eau au moulin lol, les progressions doivent être à disposition d'un ZIL (où de l'IEN) dans la classe. Je ne les ai jamais affiché, les programmations annuelles sont dans un classeur spécifique et les progressions périodiques dans mon cahier journal. L'IEN n'a jamais rien trouvé à redire. de même tout est dans un classeur, sur le bureau, pas eu de souci lors de mon inspection
Messages recommandés