aurel1619 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 bonjour à tous! Voilà j'ai eu ma date d'inspection et ce jour-là j'ai un échange de service avec mon collègue et je dois faire musique en GS/CP. Il se peut que se soit à ce moment-là que je serai inspectée. Mais je ne sais pas obsulument pas quoi lui présenter, je sèche complètement. Avant les vacances j'ai commencé à travailler sur les instruments ( on a vus ceux à cordes.) C'était une séance toute simple et je pense pas assez bonne pour une inspection. Est-ce que qqn de plus expert que moi en musique pourrait me mettre sur qq pistes? Merci beaucoup d'avance!
chloech Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Moi j'axerais beaucoup plus sur la chorale, échauffement vocal : il y a plein de trucs sympas à faire. Et puis je fais du rythme avec des baguettes, avec mes élèves. Au pire tu peux prendre des crayons de couleur, marquer la pulsation, bon c'est pas un truc qui se fait en un jour c'est sûr. Et pour reprendre ta séance instruments à corde : un peu d'écoute et ils reconnaitront ceux que vous avez vus j'imagine.
Messages recommandés