LadyRock Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, A l'école, nous possédons le jeu "L'atelier des phonèmes" de chez Nathan, or il nous manque le livret pédagogique (avec la règle du jeu et apparemment des fiches). Ce jeu a vraiment l'air bien, nous aimerions l'exploiter avec les GS. http://www.nathan.fr...3=3133093880123 Savez-vous où je peux me procurer ce livret ? Quelqu'un aurait-il la gentillesse de scanner et m'envoyer le contenu du livret ? Merci d'avance pour vos réponses
LadyRock Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Posté(e) 14 novembre 2012 Sur le site, il est possible de télécharger le nouveau livret, mais ils demandent un mot de passe : "veuillez saisir le dernier mot de la page 3 de votre notice", or je n'ai pas cette fameuse notice !
LadyRock Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Posté(e) 17 novembre 2012 Up ! Personne pour nous dépanner ?
Camille2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour, je me permets de relancer le sujet et d'élargir la question à "l'atelier des syllabes" de chez Nathan. je viens d'arriver dans mon école,et personne ne peut me renseigner concernant la notice du jeu "atelier des syllabes" qui semble avoir été perdue depuis des années. Sur le site de Nathan, ils me demandent comme mot de passe, le dernier mot de la page 4 de la notice. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me procurer la notice ou au moins le mot de passe ? merci d'avance, Camille, PES
lampie13 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, Avez-vous trouvé les notices? J'ai ces deux jeux et je recherche les livrets pédagogiques moi aussi. Merci d'avance pour votre aide.
Messages recommandés