Aller au contenu

lien résultats versailles


ploof

Messages recommandés

Reçu ce matin un courrier pour les pièces à fournir au plus tard le 6 décembre :

- photocopie CNI ou passeport ou décret de nationalité française, ou enregistrement de la déclaration conférant la nationalité française rétroactivement, au plus tard à la date de la première épreuve.

- pour les candidats de nationalité française e ceux nés à St Pierre et Miquelon, et ressortissants des états membres de l'UE, ou d'un autre état partie à l'accord sur l'EEE, les suisses et les andorrants résidant ou ayant résidés en France pendant une certaine période : la procédure pour les droits civiques et antécédents judiciaires est automatique

- pour les candidats originaires des collectivités d'outre mer, l'admisnistration remettre aux candidats un formulaire

- les autres candidats doivent fournir une attestation établie par l'autorité de leur pays d'origine indiquant qu'ils jouissent de leurs droits civiques dans leur pays d'origine et n'ont pas subt de condamnation incompatible avec l'exercice de la fonction. Attestation rédigée en français ou traduite par un traducteur assermenté

- certificat de participation à la journée de défense et de citoyenneté pour les candidats concernés

Photocopie du diplome ou titre recquis

- Master (M2) ou titre ou diplôme sanctionnant 5 années d'études post-secondaires

- ou attestation d'inscription en dernière année d'études en vue de l'obtention d'un MAster ou équivalent

- Père et mère de famille : photocopie du livret de famille ou attestation sur l'honneur

- Sportif de haut niveau : attestation délivré par le ministère des sports spécifiant qu'ils sont inscrit sur la liste ministérielle en cours de validité

- Attestation de compétence en natation d'un parcours d'au moins 50m

- Attestation de qualification en secourisme reconnue de niveau au moins égal à l'unité d'enseignement "prévention et secours civique de niveau1"(PSC1). Les candidats déjà détenteurs de l'AFPS n'ont pas à ustifier du PSC1

Le CLES 2 et le C2i2e devront être remis au plus tard à la date de la titularisation.

Rien d'autre dans le courrier, uniquement ce papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    5

  • Toundra

    5

  • Mokine

    4

  • HappyPomme

    3

Tiens je n'ai plus besoin d'envoyer ma JAPD pcq j'ai plus de 25ans?

J'envoie mon équivalence CLES comme ca ce sera fait, pour le C2I2e j'attends la PES pcq 400e non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la JAPD, précisément, il est écrit :

candidats nés après le 31 décembre 1979 et candidats nés après le 31 décembre 1982 et âgés de moins de 25 ans : certificat individuel de participation à la journée de défense et de citoyenneté

candidats et candidates âgés de plus de 25 ans : aucun justificatif exigible.

Donc, en effet, ce que je comprends, c'est que les pus de 25 ans n'ont pas de justificatif à envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai toujours envoyé en lettre normale.

Mais attendez d'avoir reçu le courrier hein. Les justificatifs demandés doivent être envoyés avec le papier. Préparez les documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...