Titi77 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Je recherche la mise en page (séquence et séances) de l'unité 4 de Cap maths CP d'Orpheécole avec les docs annexes (leçons) dont le site a disparu du net. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Je ne parviens pas à la contacter. D'avance, un grand merci!!! 1
Gribouillette Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Son site est fermé actuellement, à cause de problèmes de serveur. Sa messagerie est saturée, bref, on ne peut pas la joindre pour le moment. Source : http://www.pepins-et-citrons.fr/
nat22 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Titi, je peux te dépanner pour les séances; par contre, je n'avais pas téléchargé ni les leçons, ni les fiches élèves ! Contacte moi par MP en donnant ton mail si tu es intéressée.
Titi77 Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Posté(e) 15 novembre 2012 Merci encore, Nat. Il ne me manque plus que les leçons et exos... Si une âme charitable passe par là...
catimini Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, j'ai tout sur mon PC. je peux envoyer par mail. Envoyez-moi une adresse par MP et je vous transmets ce que j'ai. J'en profite pour remercier encore Orphéécole pour ce remarquable travail. Je débute en CP, et son travail m'aide beaucoup.
stéphanie40 Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, Je recherche la même chose que Titi77 pour le Cap maths CE1. Si quelqu'un pouvait me venir en aide.......merci d'avance!!!
Messages recommandés