Aller au contenu

En arrêt et difficultés à obtenir des documents administratifs de base


carrie62

Messages recommandés

Peut être la directrice laisse-t-elle tout à ton attention dans un casier à lécole ?

Tu as essayé de l'appeler pour lui expliquer que tu es ds la m..., a cause de ça ?

Ms bon, même pour la zil de l'école qu'on ne voit jamais, j'envoie tout chez elle. ( bon ok, c 'est surtout pour ne rien perdre...!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas y envoyer qq ?? Amis ?? Famille ??

Récupérer les documents ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, cette école est à 900m de celle où j'étais directrice et jusqu'à mon arrêt l'an dernier mes relations avec les collègues des 4 écoles du village étaient très bonnes MAIS aujourd'hui, silence radio. Même la collègue qui a du faire fonction de directrice à ma place ne me donne plus de nouvelles et n'a pas répondu à mon dernier mail!!!

J'ai essayé plusieurs fois d'appeler mais lorsque quelqu'un répondait, on me disait qu'elle était absente (réunion de directeurs ou sortie péda) ou occupée... A la fin, ça m'a saoulé!!!

En fait, ne voyant rien venir, l'assistante sociale m'avait conseillée d'envoyer des enveloppes timbrées tout en me disant que ce n'était pas normal d'en arriver là car cela fait partie du rôle de la directrice.

En plus, lorsque l'on demande via iprof un double des fiches de paie (pour des fiches de paie que je n'ai jamais reçues dans mon ancienne école), cela ne ressemble en rien à un double et il est bien indiqué que cela n'a aucune valeur juridique!!! Pourquoi cela s'appelle-t-il un DOUBLE dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as vu avec ta gestionnaire ?

Moi je lui avais expliqué que je ne savais pas ou étaient mes fiches de paye je n arrivais pas a les récupérer ! Elle a fait le nécessaire pour que je les reçoit désormais a domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestionnaire m'a juste dit que mes fiches de paie étaient envoyées à l'école. C'était à moi de les récupérer d'une manière ou d'une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu es en froid avec l'IEN, il faudrait les informer que l'école ne t'envoie pas ce documents, malgré tes demandes réitérées .....

On passe par la secrétaire de circo en principe, non? Tu risques peu d'avoir directement l'IEN au téléphone....

Tu n'as pas encore prévenu les syndicats? Ils doivent aussi être prévenus .....

Tu ne disposes d'aucun document officiel pour traiter ta situation administrative au jour d'aujourd'hui, c'est quand même sufisamment grave, non?

A ta place, je ne tarderais pas à donner un grand coup de pied la dedans .... Fais attention, juillet arrive, et là ça va être encore plus mission impossible de récupérer tes docs ....

Allez, mets de côté toute considération ou crainte et fonce, fais en sorte de récupérer "sur le champ" tes documents .....

Ne te laisse pas enterrer par certains qui cherchent peut être à te nuire (là, retenir tes papiers officiels est TRES GRAVE)

Cherchent-ils à te faire péter les plombs?

Moi j'irais jusqu'à l'autonome de solidarité : ils veulent te nuire psychologiquement peut être, alors ne leur fais pas de cadeau.

Genre, tout en respectant tes horaires de sortie fixés par ton arrêt de maladie, tu te rends dans l'école concernée et tu exiges sur le champ qu on te fournisse tes papiers.

Courage, fais -le puisque rien ne bouge.

Cette situation est GRAVE pour toi, si tu ne rues pas dans les brancards ça risque de s'aggraver

j'édite: va donc à l'école, exige sur place.

Si tu es mal reçue ou qu on ne te donne rien, tu montes au créneau: IEN, syndicats, autonome, IA directement

Fais attention Carrie, on est dans un ministère qui se fout de la santé de ses agents.

Il faut maintenant agir et monter au créneau.

NB: vu la situation, les courriers, enveloppes timbrées, je n'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carrie,

Pour obtenir tes documents administratifs, tu dois envoyer un courrier à ton administration avec accusé de réception dans lequel tu demandes tes documents (fiches de salaire). Si un mois après la demande, tu ne les a pas obtenus tu fais un courrier à la CADA. Tu trouveras facilement l'adresse sur internet. Tu auras gain de cause très rapidement.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Najba ......

On ne doit pas être très nombreux à connaître cette démarche

CADA: commission d'accès aux documents administratifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Carrie? Comment va le moral?

As-tu réfléchi à la manière dont tu vas procéder?

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...