AlexFo Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour à tous, Mari d'enseignante, je travaille dans le domaine d'internet et ai cherché à résoudre le problème d'absence d'outil - essentiellement dans le primaire - que les professeurs des écoles ont à leur disposition pour gérer leur classe, communiquer avec les parents, publier simplement des informations pédagogiques pour offrir un suivi de l'évolution de la classe. J'ai pu constater ce besoin mais cherche à le valider. Je serai très reconnaissant de lire ici vos commentaires sur ce besoin. Vous pouvez aussi - en 5 mn de votre temps - remplir le petit questionnaire en ligne que j'ai conçu sur le sujet ici https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk4biU5OWo=&a=JTk4aSU5N2o= Merci d'avance pour vos réponses et contributions ! Alexandre