Aller au contenu

Sciences à vivre


Didix87

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

En allant au CDDP, je suis tombée sur le livre Géographie à vivre (CE2) et j'avoue qu'en le feuilletant, il m'a bien plu :wub:.

Du coup, j'ai regardé le livre Sciences à vivre cycle 3, je l'ai juste regarder sur le site de l'éditeur.

Seulement, ces ouvrages sont très chers et je voulais avoir vos avis sur ces deux là pour savoir si je peux investir.

Ces livres sont-ils vraiment d'une grande aide pour monter les séances? Est-ce que ce n'est pas trop compliqué pour les élèves ? Faut-il beaucoup de matériel ?

Merci de votre éclairage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai investi dans ce livre car comme toi je l'ai feuilleté et il m'a semblé super au premier abord.

Mais finalement je regrette un peu. Déjà il n'y a pas tous les thèmes du programme dedans, ensuite je trouve certaines choses un peu compliquées (surtout que je vois que tu as des CE2, il y a pas mal de textes longs à lire). Je ne l'utilise pas vraiment à fond, je pioche plutôt des docs à droite à gauche.

Voilà mon point de vue !

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Merci de ta réponse !

Ton avis coïncide avec ce que j'avais pensé en lisant le site de l'éditeur...Je n'étais pas sure de moi donc j'ai préféré demander des avis mais je pensais un peu comme toi :)

Merci d'avoir éclairé ma lanterne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...