Aller au contenu

Pièces justificatives à envoyer pour les personnes admissibles


philippe1975

Messages recommandés

pour les attestations de natation... Les attestations datant de quand on avait 10 ans, signé de la piscine municipale, ça passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • philippe1975

    9

  • Chichile

    6

  • delfe75

    5

  • AubergineFelee

    4

pour les attestations de natation... Les attestations datant de quand on avait 10 ans, signé de la piscine municipale, ça passe?

Aux dernières nouvelles oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok bah je pense que t'as rien oublié :)

Sinon j'avais une autre question. Vous pensez que je peux envoyer mes relevés de notes de master et licence en même temps pour voir s'ils peuvent accorder une équivalence de CLES 2 ?

Là, je ne peux pas te dire... Tu sais, je suis totalement perdu. Va falloir que je me penche sur le sujet.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ma DRH vient de me transmettre mon attestation de travail !! je vais donc pouvoir renvoyer mes documents, maintenant que j'ai retrouvé l'attestation et le diplôme du PSC1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas , je me suis posé la question, mais dans les documents , ils parlent de certificat ou de contrat de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'ai ni M1 ni M2... Je peux encore passer le concours qu'avec une licence jusqu'en 2015.

Pourquoi que jusque 2015 ?

Eh bien, avec seulement une licence et 3 années d'enseignement dans un lycée français à l'étranger, il semble que tu puisses encore passer le concours sans master. C'est une mesure à titre provisoire jusqu'à la session 2015. Ensuite, il faudra un M1 ou M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pas pour Créteil, mais pour Versailles, reçoit-on une lettre qui nous précise quelles pièces il faut renvoyer ?

Si oui, les admissibles de Versailles, l'avez-vous déjà reçue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...