Aller au contenu

la prépra adonis pour les oraux


Finette92

Messages recommandés

En ce qui concerne Lyon, il y a des simulations en présentiel (minimum 1, plus si c'est possible).

J'hésite encore mais il faut vraiment que je fasse un choix !! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous j'hésite entre adonis et forprof. Mais je crois qu'il va falloir trancher... Je pense choisir adonis (formule à distance) et faire une simulation d'oral en avril à Bordeaux. Il est possible d'avoir une réduction si on est 5, donc si des personnes sont intéressées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi m'inscrire à adonis sur Toulouse. La formule samedi a l'air plus intéressante que chez forprof. (plus petit groupe, deux semaines intensives, des manuels dans chaque matière...).

Mais comme vous je ne trouve pas d'avis. dans tous les cas, ce sera mieux que seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'espérais pouvoir préparer l'oral seule mais je n'ai encore quasiment pas commencé et j'ai vraiment des difficultés à préparer le français et les maths (je ne sais pas comment commencer...)

Du coup, j'hésite entre formule vitaminée express (500 euros Forprof - 2 devoirs pour les 4 matières de l'oral) et simulation d'oral Français et maths Adonis

(Cette formule comprend :

·Les ouvrages Adonis supports de cours et d’exercice d’application du pack correspondant.

·3 sujets de concours blancs pour la matière du pack sélectionné avec les 3 corrections personnalisées par nos formateurs et types.

·Possibilité d’échange avec votre correcteur. 139 euros pour 3 sujets pack 1 matière - 159 euros pour 5 sujets 1 matières)

Quelqu'un a-t-il testé ces formules? Je connais la qualité Forprof mais suis moins sûre d'Adonis... Est-ce que vous savez si avec la formule vitaminée Express Forprof, il y a aussi des ouvrages?

En gros, j'ai le choix entre 5 sujets de français + 5 sujets de maths pour 320 euros ou 500 euros pour 2 devoirs de français, de maths, d'EPS et d'AFE.

Et c'est vraiment en français et en maths que je sens que j'ai besoin d'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

j'ai maintenant fini la prépa Adonis. Je suis en train de passer les oraux.

Je peux aujourd'hui, dire que cette prépa est très bien surtout parce qu'ils ont des profs de qualité en maths et français ( qui fait aussi AFE).

Maintenant comme dans beaucoup d'organismes, il ne faut rien lacher lorsqu'on a des réclamations. Cette année nous nous sommes battus pour avoir un prof de sport compétent. Attention aux promesses de départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...