Kraspeck Posté(e) 17 novembre 2012 Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour à tous, Je suis en train de préparer un séjour avec ma classe et je trouve qu'il y a de gros écarts de prix entre les transporteurs. J'ai peur de choisir un prix trop bas et d'avoir une mauvaise qualité de service. Pourriez-vous me donner me donner des tarifs / prestations ? Nous serons 42 élèves et 6 adultes pour un aller -retour de 500 km. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abel27 Posté(e) 17 novembre 2012 Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Un prix bas n'est pas significatif de mauvaise qualité. Nous avions pris le meilleur prix et ça s'est très bien passé (chauffeur super, trajets qui se sont bien passés, bus propre bon y'avait encore des vhs mais bon...). Impossible de retrouver le devis... grrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natoo Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Je fais remonter, je cherche un ordre d'idée de coût de transport pour une classe découverte environ 400 km. Des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Ici, 500 km aller-retour ! chaque bus coûtait 2040€ avec mise à dispo sur place et 150 km de déplacements sur places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natoo Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Merci d'autres peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Difficile de répondre, ça dépend aussi du nombre de jours que le chauffeur et le bus restent sur place. L'année dernière, pour 400km (en comptant aller et retour), séjour de 3 jours, c'était 880€ mais pour un petit bus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helenel Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 environ 900 euros pour un bus standard sans mise à disposition du chauffeur pendant le séjour (en gros l'aller et retour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natoo Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Merci tout le monde. Effectivement uniquement l'aller retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helenel Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 demande plusieurs devis aux transporteurs locaux agréés EN, et choisis le moins cher, la prestation sera équivalente de toute façon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natoo Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 On va demander des devis effectivement. Merci internet c'est cool quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés