lhoce Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour à tous, Je suis assistant pédagogique depuis 4 ans et une nouvelle direction a vu le jour depuis la rentrée 2012. Je dois dire que je m'épanouïs vraiment, la seule ombre au tableau est justement un directeur qui ne semble pas voir d'un bon oeil mon inscription en M1, un prétexte habile pour nous, selon lui ,de prendre congés aux dates d'examen( partiels de janvier et mai + session de rattrapage. En clair c'est trop d'absences qu'il demande de rattraper. Je voudrais partir et trouver un autre poste immédiatement mais je ne sais comment rompre mon contrat( dois-je démissionner de mon actuel travail pour pouvoir signer pour un autre?) Je veux partir en étant certain d'intégrer une autre structure. J'ai pensé contacter l'inspection pédagogique pour entrevoir une solution. Quelqu'un peut-il éclairer ma chandelle? D'avance merci pour votre aide et chapeau bas pour ce site!
liline57 Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Ne lâche pas ton travail ! Tu as droit à un crédit d'heures de formation et tu as droit à 2 jours de révisions avant chaque début d'épreuves Tu n'as pas à rattraper ces heures !! Renseigne toi bien, imprime les textes et mets les lui sous le nez !
Messages recommandés