Aller au contenu

T1 en détresse


ucello

Messages recommandés

Parfait, je maile et je ferai appeler. Pfiou, vous me rassurez merci :sweatingbullets:

Voilà et là tu te rends compte que tu as besoin de ton mois d'arrêt???

Et sinon pas besoin d'une autorisation d'absence pour un arrêt de travail, c'est quoi ce délire???

Ce sont effectivement des signes qui montrent que tu dois t'arrêter et ne plus t'occuper de ce qui se passe à l'école et à l'inspection.

Faire appeler, à mon avis, c'est encore mieux que mailer, car ça montre que tu n'es pas seule.

Après, dors, mitonne-toi de bons petits plats, vois des amis hors EN, et fais remonter ton ego.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ucello

    9

  • mra

    5

  • dada

    5

  • emmalyse

    5

Membres les plus actifs

BON COURAGE. (voilà, ça c'est dit déjà...)

Comme toi, je passerai d'abord par l'IEN...

A la limite, appelle ton/ta gestionnaire et demande lui qui te gère. Tu peux aussi aller voir sur IPROF, c'est marqué normalement dans l'onglet affectation...

Quand tu sauras ça, tu pourras contacter ton supérieur hiérarchique et t'entretenir avec lui (pas facile, mais il en va de ta santé !).

Bon courage dans tes démarches, c'est abusé de nous dégouter comme ça... Comment perséverer dans ce métier avec un contexte pareil... Bref, passons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ne pas risquer de froisser les sensibilités hiérarchiques, je te conseille, si tu souhaites adresser ton courrier à ton IA , de le faire, mais sous couvert de ton IEN de circo,et /ou de ton IEN ash C'est à dire que concrétement, le courrier arrive d'abord dans les mains de l'IEN qui a obligation de le faire remonter. Il serait aussi judicieux d'écrire en bas du courrier: NB: copie adressée au représentants du personnel du syndicat machin.

Si tu veux m'envoyer (à moi ou d'autres forumeurs) un brouillon de ce courrier anonymé en mp, n'hésite pas.

Et n'oublie pas que eux seuls sont responsables de la situation dans laquelle tu te trouves aujourd'hui.

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ne pas risquer de froisser les sensibilités hiérarchiques, je te conseille, si tu souhaite adresser ton courrier à ton IA , de le faire, mais sous couvert de ton IEN de circo,et /ou de ton IEN ash C'est à dire que concrétement, le courrier arrive d'abord dans les mains de l'IEN qui a obligation de le faire remonter. Il serait aussi judicieux d'écrire en bas du courrier: NB: copie adressée au représentants du personnel du syndicat machin.

Si tu veux m'envoyer (à moi ou d'autres forumeurs) un brouillon de ce courrier anonymé en mp, n'hésite pas.

Et n'oublie pas que eux seuls sont responsables de la situation dans laquelle tu te trouves aujourd'hui.

courage

+1!!

Salut,

Pour ne pas risquer de froisser les sensibilités hiérarchiques, je te conseille, si tu souhaite adresser ton courrier à ton IA , de le faire, mais sous couvert de ton IEN de circo,et /ou de ton IEN ash C'est à dire que concrétement, le courrier arrive d'abord dans les mains de l'IEN qui a obligation de le faire remonter. Il serait aussi judicieux d'écrire en bas du courrier: NB: copie adressée au représentants du personnel du syndicat machin.

Si tu veux m'envoyer (à moi ou d'autres forumeurs) un brouillon de ce courrier anonymé en mp, n'hésite pas.

Et n'oublie pas que eux seuls sont responsables de la situation dans laquelle tu te trouves aujourd'hui.

courage

+1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais absolument pas dans toutes ces démarches, mais les conseils des autres EDPiens me semblent judicieux.

Et je trouve abusé que la personne du syndicat ne soit pas venue, et que tu n'aies eu aucune explication. On est sensés pouvoir compter sur eux en cas de coup dur, et là tu te retrouves toute seule, sans personne vers qui te tourner! :thumbdown:

Ne laisse pas tomber, il faut absolument que tu te fasses entendre.

Courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que tu peux aussi contacter les autres syndicats de ton département, y compris ceux qui n'ont pas d'élus en CAPD, pour leur demander conseils et soutiens.

L'accueil que tu as reçu est indigne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel syndicat tu as contacté (et ce n'est pas le pb) , mais là je te dirais volontiers CHANGE de syndicat .....les collègues qui accompagnent sont très compétents, présents et vigilants, tu dois être tombée sur l'exception ....

Tu as besoin d'aide ta situation est pénible et tu restes fragile alors ...

ne reste pas seule fais appel à ceux qui seront disponibles et efficaces

Je n'ai dans ma carrière fais appel qu'une seule fois aux syndicats , il n'y a pas si longtemps :blush: et franchement ne pas être seule même pour un "simple" courrier c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'allais un peu laisser tomber mais vous avez raison, je vais contacter un autre syndicat et redemander conseil. J'ai eu au téléphone une collègue T1 qui est elle aussi TR ASH et je lui ai demandé ce qu'on lui demandait de faire pendant ses périodes de "zil".

Eh bien elle m'a répondu qu'elle n'a pas eu à faire de segpa une seule fois!! :mad: Alors que moi je devais enchaîner les petits remplacements dans des segpa différentes, d'autres TR n'y mettent pas les pieds... Je trouve ça vraiment injuste et j'angoisse de plus en plus pour la reprise...

Dès demain j'appelle un autre syndicat, en espérant que les réponses soient meilleures que la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...