Aller au contenu

Au niveau des listes complémentaires pour le concours 2013


Finette92

Messages recommandés

Bonjour

je me posais la question est ce que vous pensez qu'ils vont ouvrir des listes complémentaires cette année?

Par exemple pour Versailles il y a 1210 postes de prévu dans ce cas là ils prennent plus que 1210 postes pour créer une liste complémentaire ou j'ai rien compris? Si qqun peut m'éclairer sur ce sujet ...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu à l'avance les listes complémentaires? comment et qd saurons nous au courant de çà? En général il ya combien de personnes en plus sur une liste comp?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qui le seront vu le manque réel sur le terrain . . . Et puis le changement de gouvernement y "poussera "

Perso je pense qui le seront vu le manque réel sur le terrain . . . Et puis le changement de gouvernement y "poussera "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI pour moi aussi aucun doute sur le fait qu'ils prennent tous les postes et même plus avec une liste complémentaire surement vu le manque de PE en région parisienne et les désistements abandons ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'ils prendront tous les postes. Leur politique c'est 60 000 postes en plus alors s'ils réduisent au dernier moment, ils n'y arriveront jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre de personnes qui seront sur la LC, on ne le saura que le jour du résultat des admissions.

Ensuite, être sur la LC ne veut pas dire être appelée .. .Malheureusement ... cela veut juste dire un petit espoir et guetter la moindre avancer de cette liste ... en espérant entendre son téléphone sonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...