Aller au contenu

oraux avancés à mi mars?


Finette92

Messages recommandés

Petit coup de téléphone au SIEC (donc ça concerne l'Ile de France) ce matin, et ils m'ont confirmé que les oraux seraient avancés.

Concernant les dates, ils se réuniront en décembre ("avant les vacances de Noël" m'a-t-il assuré) et l'anonceront avant ces congés hivernaux.

Même si le rythme est intense ... Bonnes révisions à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a avancés et avancés ... Ceux que j'ai passés étaient mi-juin, si ils veulent mettre les écrits en juin ils peuvent mettre les oraux fin mai et tout le monde peut repasser l'écrit de 2014 (dans les conditions de l'ancienne version du on cours, en révisant écrits et oraux en même temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Reims, les dates des oraux sont annoncées sur le site de l'académie et ils sont prévus entre le 13 et le 30 mai, résultats le 7 juin, conformes à ce qui est annoncé et aux autres années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SIEC n'est pas en mesure de nous en informer car aucune décision écrite n'est tomée. Les rectorats de Paris-Créteil-Versailles réfléchissent à des oraux en mars, mais rien de sûr, une décision écrite va tomber le 3 décembre. Avant cette date, aucune information officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sais tu pour le 3 décembre? Aurons nous aussi les infos ?

Je cite un prof de l'IUFM de Créteil, qui nous a indiqué que la décision serait une décision écrite des rectorats : aujourd'hui rien d'officiel, c'est en réflexion.

Ne t’inquiètes pas, on le saura, au moins par ce forum déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SIEC n'est pas en mesure de nous en informer car aucune décision écrite n'est tomée. Les rectorats de Paris-Créteil-Versailles réfléchissent à des oraux en mars, mais rien de sûr, une décision écrite va tomber le 3 décembre. Avant cette date, aucune information officielle.

Ca va être court comme révisions si c'est en mars. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...