fred34 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 en principe oui mais la 1ere lettre est tiree au sort apres ça doit dependre des academies...
Pascaline83 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Ok.. J'espère passer dans les premières histoire d'avoir le temps de réviser pour les écrits... Vu que je suis dans les L, je serai en milieu si ils commencent au A. Pfiouu quelle histoire! Ils abusent franchement!
chouppy Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Petite question, pour les oraux, les dates de convo sont suivant l'ordre alphabétique?? Il me semble aussi que dans mon académie qu'ils avaient fait passer d'abord tous les externes, puis les 3e voies et interne (triés ensuite par ordre alphabétique)
sand47 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 bonjour, Pour Bordeaux: -Course le 18 avril -Danse le 19 avril -Autres épreuves entre le 21 mai et le 31 mai Source: courrier de l'inspection
laupas33 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 bonjour, Pour Bordeaux: -Course le 18 avril -Danse le 19 avril -Autres épreuves entre le 21 mai et le 31 mai Source: courrier de l'inspection Effectivement j'ai aussi reçu ma convocation pour Bordeaux aujourd'hui.
Djenna93 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 La chance nous Créteil on peut attendre...
Ninachocolat Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 La chance nous Créteil on peut attendre... D'après l'iufm oraux à partir du 13 mai et résultats le 5 juin.
FR3D Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Ce serait plutôt pas mal ça comme calendrier... Quelqu'un aurait-t-il des infos concernant Versailles ?
Ladako Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 bonjour, Pour Bordeaux: -Course le 18 avril -Danse le 19 avril -Autres épreuves entre le 21 mai et le 31 mai Source: courrier de l'inspection Effectivement j'ai aussi reçu ma convocation pour Bordeaux aujourd'hui.
Messages recommandés