christele54 Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Madame, Monsieur, Je vous informe que le calendrier des épreuves d'admission du concours de professeurs des écoles session 2013 a été modifié. Il se déroulera comme suit : Épreuve orale d'admission en langues régionales d'Alsace et des pays mosellans le jeudi 23 mai 2013 à Nancy. Présentation de la préparation d'une séquence d'enseignement en mathématiques et interrogation, au choix du candidat, sur les arts visuels, la musique ou l'éducation physique et sportive : activité d'expression (danse) ou course de 1500 mètres du lundi 27 mai au vendredi 31 mai 2013 et du lundi 3 juin au jeudi 6 juin 2013 à Nancy. Pour les candidats ayant choisi l'éducation physique et sportive, ils réalisent la prestation physique, activité d'expression (danse) ou course de 1500 mètres du mardi 21 mai au vendredi 24 mai 2013. Présentation de la préparation d'une séquence d'enseignement en français et interrogation sur la compétence Agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable du lundi 27 mai au vendredi 31 mai 2013 et du lundi 3 juin au jeudi 6 juin 2013 à Nancy. Les résultats des épreuves d'admission auront lieu le mardi 11 juin 2013. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées Voici pour la Lorraine
milieP Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 :noelblush: :noelblush: Et si un candidat échoue, il passe à nouveau les écrits deux jours après les résultats, hallucinant!!!!
Pascaline83 Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 :noelblush: :noelblush: Et si un candidat échoue, il passe à nouveau les écrits deux jours après les résultats, hallucinant!!!! Oui... J'ai trop les boules!!!
angelika Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Madame, Monsieur, Je vous informe que le calendrier des épreuves d'admission du concours de professeurs des écoles session 2013 a été modifié. Il se déroulera comme suit : Épreuve orale d'admission en langues régionales d'Alsace et des pays mosellans le jeudi 23 mai 2013 à Nancy. Présentation de la préparation d'une séquence d'enseignement en mathématiques et interrogation, au choix du candidat, sur les arts visuels, la musique ou l'éducation physique et sportive : activité d'expression (danse) ou course de 1500 mètres du lundi 27 mai au vendredi 31 mai 2013 et du lundi 3 juin au jeudi 6 juin 2013 à Nancy. Pour les candidats ayant choisi l'éducation physique et sportive, ils réalisent la prestation physique, activité d'expression (danse) ou course de 1500 mètres du mardi 21 mai au vendredi 24 mai 2013. Présentation de la préparation d'une séquence d'enseignement en français et interrogation sur la compétence Agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable du lundi 27 mai au vendredi 31 mai 2013 et du lundi 3 juin au jeudi 6 juin 2013 à Nancy. Les résultats des épreuves d'admission auront lieu le mardi 11 juin 2013. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées Voici pour la Lorraine Merci! D'où vient l'info?
choupette78 Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Pour Versailles pas grand chose de nouveau mais le SIEC m'a quand même répondu : "Nous ne pouvons à ce jour vous donner un calendrier précis mais nous pouvons vous affirmer que les oraux se dérouleront entre mi mai et mi juin au plus tard."
christele54 Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 J'ai reçu un mail à priori de quelqu'un de l'académie
elfedesmontagnes Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour je cherche des infos sur les dates à Marseille? je travaille et je stresse de pas pouvoir m'organiser...
Chichile Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Normalement les académies de versailles paris creteil se réunissaient mi décembre pour fixer une date, des news?
laumalou Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Je viens d'appeler le Siec pour Créteil et bien entendu ils n'ont pas encore les infos. Ils en connaîtront plus mi janvier.
ladynanou Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Sur le site de la Maison des examens, ils viennent de postés un article disant que les oraux pour la session 2013 auront lieu du 15 mai au 12 juin 2013.
choupette78 Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Merci pour l'info. une belle fourchette de 4 semaines
Messages recommandés