Aller au contenu

oraux avancés à mi mars?


Finette92

Messages recommandés

C'est une blague!

Si nous ne sommes pas admis, nous aurons à peine quelques jours pour nous replonger dans les révisions des épreuves écrites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrits session 2 ont lieu quand exactement ? J avais cru comprendre le 15/16??. . . Dc en fait on devra les passer car ils auront du mal à donner résultats avant les épreuvess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c est écrit oraux jusqu' au 12 donc résultats le 11 me paraît pas possible et résultats avant écrits session 2 peu probable . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'aurons pas les résultats si les oraux ont lieu entre le 15 mai et le 12 juin...

Les écrits ont lieu le 13 et 14 juin.

Ce qui veut dire que l'on va passer les écrits en tous les cas (même si on n'est pas pret du tout ! )

Mais le hic c'est leur manque de réflexion...

En effet si on passe les écrits, et qu'on est ET admissible ET admis... Ca va fausser leurs chiffres ! Imaginez... une majorité d'admis parmi les admissibles = pas grand monde pour la session 2014 et encore une galère de plus pour les académies et le manque de profs.

Il faut absolument contacter les syndicats pour qu'on ait les résultats des oraux avant les écrits (et si possible avoir au moins une semaine pour réviser...)

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça complétement débile aussi ! Vu qu'ils ne veulent toujours pas transmettre le nombre de présents pour Créteil-Versailles-Paris par honte (?), par peur du ridicule (?), ça ne va peut-être pas les déranger d'avoir des chiffres faussés pour la session.2. Ils paraitront plus crédibles comme ça ... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c est écrit oraux jusqu' au 12 donc résultats le 11 me paraît pas possible et résultats avant écrits session 2 peu probable . . .

A Nice nous avons eu un document officiel disant que la fin des oraux étaient le 7 et les résultats au niveau national le 11. Ils vont pas faire passer les écrits aux admis ça ferait énormément de travail en plus car ça ferait des trous lors des résultats d'admissibilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour Rennes, épreuve de sport le 7 mai, oral sport et maths du 13 au 17 mai et oral de français et "étique" du 21 au 27 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, ce n'est pas logique que les 3 plus "grosses" académies -Paris, Créteil, Versailles- aient leurs oraux plus tard que les autres sachant qu'ils ont plus de personnes à faire passer. Finir le 27 mai comme pour Rennes serait bien, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Montpellier les résultats sont prévus le 4 juin, histoire qu'on puisse s'inscrire aux écrits suivants si besoin... J'imagine que l'ensemble des académies fera de même... Enfin j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Versailles Paris Créteil à mon avis il ne faut pas trop s'affoler. Ils ont quand même donné 4 semaines d'oraux... Je suis sûre que ça ne durera pas si longtemps et qu'on aura les résultats avant les écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...