samielucas Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Je l espère mais. . . Le doute s installe . . .
Djenna93 Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 J'ai eu le siec hier pour un problème de document. J'en ai profité pour leur demander par rapport à l'annonce des oraux. Et ils nont pas l'air très sur des dates!! Cest comme même aberrant ils ne pensent pas à nous: du point de vue organisation yen à qui bosse qui passe un master plus mémoire c2i.. Et j'en passe!! Ils pourraient se mettre d'accord comme même !!
samielucas Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 La fin proposée me paraît tardive . . . Car effectivement comme déjà mentionné ça risque de compliquer la deuxième session si ns ns y présentons . . .
Djenna93 Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Mais s'ils maintiennent ce calendrier ça va être le fouilli pour eux et nous!!
HappyPomme Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Je vais vous faire peur... Des profs de mon IUFM (académie de Versailles) pensent que, peut-être, les admissibles de la session 2013 ne pourront pas s'inscrire à la session 2014. Et que c'est pour ça que les dates peuvent se chevaucher. Ils partent du principe que, de toute façon, la très très grande majorité des admissibles seront admis... Et donc, ils ne s'embêtent pour les quelques malheureux qui ne seront pas sur la liste d'admis. Ca craint quand même tout ça :/
Pascaline83 Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Si, c'est bien précisé sur le site du siec que les admissibles actuels peuvent s'inscrire à la session de juin.
Messages recommandés