Aller au contenu

PE2 ACAD POITIERS


bout'chou

Messages recommandés

JE SUIS ADMISE EN lp à la rochelle en septembre. j'ai renvoyé mon dossier et je n'ai toujours rien reçu. je voulais savoir si vous aviez reçu quelquechose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bout'chou,

Je ne sais pas si cela va te rassurer mais je n'ai rien reçu également. Et comme toi, j'avais quelques appréhensions... :blink:

Il ne ne nous reste plus qu'à patienter encore un peu...

As tu des échos sur le déroulement de la rentrée? d'après certaines rumeurs, la rentrée administrative se fera le 1er septembre. Mais rien de sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés ce qu'il y a écrit sur la feuille qu'on avait avec le dossier la rentrée est bien prévu pour le 1er septembre. tu avais envoyé ton dossier en recommandé ou pas? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai envoyé mon dossier en recommandé.

Je pense qu'on aura des nouvelles qu'après le 23 août, date de réouverture de la plupart des bureaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas encore renvoyé mon dossier, mais je pense que c'est normal que vous n'ayez pas encore de réponse car effectivement, les bureaux doivent être fermés à cette époque-ci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour information nous sur angoulême on commence le premier septembre et les bureaux rouvrent bien le 23 mais il y a du personnel qui revient de vacances le 18 si vous voulez commencer à appeler un peu avant

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Enfin de retour apres plus d'un mois d'absence de forum, ce fut dur!!

Bref, moi aussi, je serai sur la rochelle cette année et moi non plus, je n'ai rien reçu... aucune confirmation de reception, ni rien. Je me fais quand même un peu de souci car je n'étais pas là quand on devait revoyer l'acceptation de notre poste alors c'est mon copain qui l'a fait et signée... j'espère que ça ne posera aucun problème!!

Sinon, on pourrait p'tetre organiser une rencontre, non?? Vous habiterez où? moi j'ai enfin trouvé sur Perigny...

Bon, dès qu'on a des news, on se tient au courant, hein??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je suis ue de vos futures collègues sur la rochelle.Je n'ai églement pas reçu d'infos supplémentaires.En, plus je n'ai pas envoyé mon dossier en recommandé et çà me stresse un peu.Qu'en pensez vous?

merci et sûrement à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je l'ai envoyé en recommandé avec AR mais j'ai toujours pas reçu l'avis de reception!!

Je pense que de toutes façons, je vais les appeller des la semaine prochaine pour savoir s'ils ont tout bien reçu... je suis d'un naturel assez stressé de toutes façons...

Je ne sais pas quoi te dire d'autre puisque je me pose pas mal de questions également, surtout au niveau de ma confirmation d'acceptation de poste...

A bientôt, collègue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et tous,

Premier message sur le forum de ce site qui est génial et qui m'a permis de réussir le concours : merci :wub:

Moi aussi je serai à la rochelle en septembre mais par contre toujours pas de logement : la galère :blink:

Pas de nouvelles non plus des administrations : j'appellerai aujourd'hui. En plus je suis enceinte et j'espère que tout se passera bien cette année.

Bises à toutes et à la rentrée on se fait une bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...