Aller au contenu

Marché de Noel : vos BEST-OF !


Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons besoin de sous ... beaucoup !! pour partir en classe verte !

Quels sont vos réalisation de Noël à vendre au marché qui ont fait "un tabac" ??

Nous aimerions que chaque enfant fasse une ou plusieurs réalisations "non personnalisé", qui soit achetable par quelqu'un d'autre que ses parents :angel_not:

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MPC

    8

  • Eulalie

    4

  • sourimimi

    3

  • Ade31

    3

Membres les plus actifs

pourquoi vous ne faîtes pas un loto (benef de plus de 1000 euros dans une de mes écoles) ou une tombola (mes collègues d'éléem se sont faits 600 euros de bénéf à la tombola de pâques l'an passé) en parallèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sablés ça se vend bien !!

Cette année je fais :

-des marque page sur des abaisse langues avec technique serviette, un peu de paillettes et vernissage... j'étais partie en plus sur créer un personnage en pâte à sel (avec les emporte pièce) pour accrocher en haut du marque page... mais pas trop le temps...

-des marque place pour le soir de noel

-des boules de Noël

Mes collègues font des sablés, truffes en chocolat, ronds de serviettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous ne faîtes pas un loto (benef de plus de 1000 euros dans une de mes écoles) ou une tombola (mes collègues d'éléem se sont faits 600 euros de bénéf à la tombola de pâques l'an passé) en parallèle?

C'est l'assoc des parents qui fait ! loto,calendrier, 2 tombolas dans l'année, fête des écoles ... mais nous avons 17 classes sur le groupe scolaire ! et la mairie participe peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai fait des calendriers... Le rendu est superbe! (je les ai terminés aujourd'hui!!)

J'ai pris l'idée ici: 80830333_o.jpghttp://tourdeclasse.canalblog.com/

Et j'ai fait des modifs!

Je vais aussi fabriqué des photophores en papier de soie! comme ça: photoph10.jpg mais avec des étoiles dorées et argentées à la place de ces dessins!

Mes collègues font beaucoup d'alimentaire, c'est dommage, sinon j'aurais bien fait des cake pops!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici "sapins" de noel à partir de pommes de pin (ramassées pendant les vacances , car suis Nordiste !) : elles sont bombées or ou argent, puis smarties collés en guise de boules, cure-pipe brillants en guise de guirlandes, le tout collé au pistolet à colle sur du carton décoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...