Aller au contenu

Marché de Noel : vos BEST-OF !


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MPC

    8

  • Eulalie

    4

  • sourimimi

    3

  • Ade31

    3

Membres les plus actifs

Aujourd'hui marché de Noël des écoles : un superbe succès pour les petits sapins achetés brut chez Nath... et les calendriers illustrés par ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:

- Sapin à monter acheté chez le fournisseur peint en vert, collage de sequins, fil chenille pour les guirlandes...

- boîte décorée et sablés

MS:

- 3 boules: 1 polystyrène décopatch, 1 polystyrène nounours (peinte en marron ajout yeux, oreille nez boule de cotillon rouge et noeud, 1 en découpage (8 bandes découpées et attachées en haut et en bas par une attache parisienne

- les 3 boules sont mises dans un cadeau (grande feuille peinte, pliée en 2, agrafée, collage de bandes papier brillant en quadrillage.

Voilà pour cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Up !

C'est de saison :online2long:

Avez vous de nouvelles idées ?

Pour le marché de Noel, je repars sur la confection de centres de table en feuillage vert et de sapin en laine encollée.

Pour que les enfants emmènent chez eux, je réfléchis encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MS:

- 3 boules: 1 polystyrène décopatch, 1 polystyrène nounours (peinte en marron ajout yeux, oreille nez boule de cotillon rouge et noeud, 1 en découpage (8 bandes découpées et attachées en haut et en bas par une attache parisienne

- les 3 boules sont mises dans un cadeau (grande feuille peinte, pliée en 2, agrafée, collage de bandes papier brillant en quadrillage.

Voilà pour cette année!

Tu aurais une photo ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fouillé sur les "pinterest" relatifs à Noël, j'ai trouvé beaucoup d'idées... maintenant yapluka !

Si tu as mis des idées sur ton pinterest ... tu veux bien nous le donner ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour l'instant, je n'ai pas de pinterest... mais ça ne saurait tarder ! Non, j'ai juste fait une recherche "Gogol" "pinterest bricolage Noël école", dans ce style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pinterest.com/carreremariep/boards/

Finalement, je n'ai pas tenu... j'ai créé mon pinterest et j'y ai épinglé plusieurs idées pour le Noël dans la classe, notamment. Ce n'est qu'un début. Pour l'instant, je n'ai mis que les idées épinglées sur d'autres pinterests mais j'ajouterai les productions de mes élèves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les productions des collègues américaines sont souvent très sympas! Pour trouver, taper dans un moteur de recherche "Christmas in kindergarten" chercher dans "images" et les idées fusent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...