JBB Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 A mon avis les réunions seront les conseils d'école , ça va être houleux dans certains endroits !! Il est sûr que je vais limiter mon temps de présence à deux plombes pétantes... Breloque en main... JBB
nicobulle Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Euhhh moi j'voudrais savoir quelles communes vont nous faire bosser le mercredi en 2014 comme ça on aurait encore un an tranquille!!! Comment peut on le savoir avant le mouvement?????
JBB Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Euhhh moi j'voudrais savoir quelles communes vont nous faire bosser le mercredi en 2014 comme ça on aurait encore un an tranquille!!! Comment peut on le savoir avant le mouvement????? Et regarde un peu ci-dessous qui voudrait nous faire travailler deux semaines de plus ....: "Du coté des parents de la Fcpe on ajoute que diminuer les vacances des enseignants de deux semaines améliorerait ce rythme. " Et nous on n'aurait pas , des fois quelques injonctions à leur adresser ?
Maryole Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Alors ça, je n'avais pas suivi (congé parental jusquà mars)... De mieux en mieux ! Ça va être sympa pour les postes fractionnés et les ZIL !!! Et dans les RPI ? Si les maires ne se mettent pas d'accord ?
Messages recommandés