Aller au contenu

Galet presse papier marché de Noël

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait cela ?

Que peindre dessus ? Comment le décorer ?

Je suis moyennement inspirée !

Merci !!!

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai aussi trouvé cette idée pour le marché d'hiver mais sais-tu qu'il est interdit de ramasser des galets sur les plages?

Posté(e)

Et sur les bords de la Garonne ??? :)

Je doute fort que l'on vienne à 35km de toute civilisation me dire quoi que ce soit dans une contrée de gitans ! lol

Au pire je dirai que les galets viennent de chez moi, lorsque l'on a creusé les fondations !

Posté(e)

lol

si ça vient de la Garonne alors ça va :)

Mais pour moi pas de Garonne à côté, juste des plages...

Donc je vais chercher autre chose

Posté(e)

Tu as bien un cours d'eau dans le coin ? Et sinon tu dis que tu as fait le stock lors de tes vacances à Toulouse ! Personne n'est censé savoir ! :)

Une idée de comment tu vas décorer ???

Posté(e)

Merci Sourimimi ! Heureusement que tu es passée dans le clan élémentaire un peu ! :)

Je vais essayer de me débrouiller. Je n'ai pas de marqueur indélébile donc à voir... J'ai acheté des pochoirs de sapin chez cultura, je vais faire des galets tout simples en utilisant ces derniers déjà puis à voir pour les plus doués avec un pinceau pour essayer de leur faire peindre un bonhomme de neige, une étoile ou plusieurs...

Par contre, à votre avis, qu'utiliser pour faire par exemple des volutes en relief doré ? Un peinture qui fait des "cernes" ?