huttec Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 sur l'excellent site "la classe bleue", j'ai trouvé ce document http://laclassebleue.fr/wp-content/uploads/2012/01/Les-mots-outils-AD.pdf et j'aimerais bien présenter ma liste de mots outils avec la meme police que celle qui est dans la marge, mais je ne la trouve pas, si je connaissais son nom, peut etre que ça m'aiderait dans mes recherches. Merci d'avance.
loca84 Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 La police utilisé pour écrire les mots est la police "Père Castor" (disponible en téléchargement chez Lakanal)
huttec Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Posté(e) 21 novembre 2012 Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas celle-ci qui m'interesse, c'est celle des majuscules avec les petits dessins qui sont à gauche des mots.
loca84 Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Je me demande si c'est véritablement une police d'écriture et pas plutôt des cliparts ?
MissTiQ Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Et si tu demandais à la personne qui gère le blog ?
Messages recommandés