Delphi Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 J'en ai un depuis les dernière vacances. C'est vraiment super ! Beaucoup de nouvelles possibilités, et de facilités. ben oui tu peux balancer vidéos, images, audios très facilement. Pour part, ça ne me prend pas plus de temps que mes préparations d'avant. Par contre ça en fait gagner pendant la classe. Quel logiciel vas-tu avoir ?
Delphi Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai eu ma formation tni aujourd'hui avec la société qui nous a vendu le matériel. C'était géniiiiiaaaaaaaal ! J'ai appris énooormément de choses. Du coup cet aprem j'ai mis en pratique en fabriquant des jeux pour les élèves ! Il y a vraiment des tonnes de choses à faire. C'est un vrai bonheur d'utiliser un tel outil. Aussi, ça facilite la vie !
roro33 Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai eu également une formation TNi hier, mais l'animateur ne savait pas utiliser mon logiciel ! Je ressors aussi nulle qu'avant ! la déception !
MagRony Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai eu la formation hier, c'était super intéressant. Il est vrai que cela n'a pas l'air compliqué à utiliser, il faut seulement prendre le pli. Si on a l'habitude de bidouiller (c'est mon cas avec word) on s'y fait vite. Avec mes élèves nous avons hâte de l'avoir. Je ne sais toujours pas quel modèle je vais avoir, ni la marque...
Fanoue Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Zut roro ! Moi je ne pourrais plus faire sans et pourtant j'ai du lorsque j'ai changé d'école
roro33 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Oui et moi je rêve d'avoir une formation digne de son nom ! c'est rageant d'avoir un tel outil et de nepas savoir s'en servir autrement qu'en vidéoprojection !
Delphi Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Oui et moi je rêve d'avoir une formation digne de son nom ! c'est rageant d'avoir un tel outil et de nepas savoir s'en servir autrement qu'en vidéoprojection ! Tu as quoi comme logiciel ?
nanou69 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai la même chose roro, et moi aussi formation nulle! J'ai appris à m'en servir seule avec les démos sur le net. Ça m'a pris pas mal de temps pendant les vacances de la Toussaint et je n'ai pas encore fait le tour du logiciel mais ça m'aide maintenant pour mes séances. Tu as téléchargé le logiciel sur ton ordi perso?
roro33 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 ah non, il faudrait peut être que je commence par ça !
nanou69 Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Je t'ai répondu en MP en ce qui concerne la vesrion d'essai.
Messages recommandés