herbea Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 bonsoir, J'utilise le livre étincelles ainsi que les fichiers, que je trouve très bien, mais je n'ai toujours pas fait de programmation en français car je n'ai toujours pas reçu le guide du maître (qui vient à peine de paraître). Or je suis inspectée prochainement. Quelqu'un a-t-il réussi à se le procurer? Merci de votre aide!
nat22 Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Non, je ne l'ai pas non plus ( alors que je l'ai commandé en juillet!) J'ai reçu un courrier m'indiquant que je l'aurai fin novembre ...
herbea Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Posté(e) 20 novembre 2012 aurais tu préparer une programmation ? dslée! préparé!!!
herbea Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Posté(e) 20 novembre 2012 Quelqu'un aurait-il une programmation à proposer à partir d'Etincelles?
annabelle81 Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Il est en ligne sur hatier..... http://www.editions-hatier.fr/livre/etincelles-ce1-ed-2012-guide-pedagogique
Messages recommandés