Aller au contenu

c2i2e en candidat libre


Elo3340

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà des posts pour ce prérequis, mais comment cela se passe pour les candidats libres ? Sur ma feuille de pièces justificatives pour les écrits, il était noté que CLE2 et C2I2e étaient à fournir pour la rentrée de septembre 2013... :(

Il me semblait qu'avant, on avait 1an pour passer ça, si on était admis ??

Du coup les candidats libres, vous passez ces formations où ? A la fac ? y'a-t-il d'autres organismes ? (les frais d'inscription me font bondir en étant "non étudiante", surtout que j'aurai pu le passer l'an dernier étudiante, donc 30€, et la secrétaire m'a dit qu'il vallait mieux que je sois déjà admise pour ça, sinon je ne saurai pas rendre les parties pratiques !!! Je me suis bien faite avoir ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà des posts pour ce prérequis, mais comment cela se passe pour les candidats libres ? Sur ma feuille de pièces justificatives pour les écrits, il était noté que CLE2 et C2I2e étaient à fournir pour la rentrée de septembre 2013... :(

Il me semblait qu'avant, on avait 1an pour passer ça, si on était admis ??

Du coup les candidats libres, vous passez ces formations où ? A la fac ? y'a-t-il d'autres organismes ? (les frais d'inscription me font bondir en étant "non étudiante", surtout que j'aurai pu le passer l'an dernier étudiante, donc 30€, et la secrétaire m'a dit qu'il vallait mieux que je sois déjà admise pour ça, sinon je ne saurai pas rendre les parties pratiques !!! Je me suis bien faite avoir ... :(

Ne t'inquiétes pas pour le C2I2E tu dois pouvoir le justifier pour l'année de titularisation donc pour la rentrée 2014, et pour nous "d'après les infos de l'iufm (à la Réunion)" le c2i2e et le CLES 2 sont pris en charges par le rectorat pendant l'année de stage, Maintenant pour le CLES 2 moi je vais commencer à bosser mon anglais dès maintenant au cas ou je sois admis, autant le C2I2E ne m'inquiéte pas autant le CLES 2 me fait vraiment peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, l'anglais c'était pour le Cles 2.

Le C2i2e, c'est bien assez prise de tête comme ça, si en plus fallait le faire en anglais :heat::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un cles 2 d'espagnol, donc j'espère bien que ça ne sera pas obligatoire de l'avoir en anglais ;)

Pour le C2I2e c'est à la rentrée 2014 et pas 2013 alors ?? car dans ce cas ouf !!! :sweatingbullets:

Il faut que je retrouve le papier, c'est peut-être bien écrit "à la titularisation" et j'ai compris rentrée 2013... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cles 2 (ou équivalent) et C2i2e seront demandés à la titularisation ;)

Pour le cles (ou équivalent), a priori, n'importe quelle langue convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...