Aller au contenu

c2i2e en candidat libre


Elo3340

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà des posts pour ce prérequis, mais comment cela se passe pour les candidats libres ? Sur ma feuille de pièces justificatives pour les écrits, il était noté que CLE2 et C2I2e étaient à fournir pour la rentrée de septembre 2013... :(

Il me semblait qu'avant, on avait 1an pour passer ça, si on était admis ??

Du coup les candidats libres, vous passez ces formations où ? A la fac ? y'a-t-il d'autres organismes ? (les frais d'inscription me font bondir en étant "non étudiante", surtout que j'aurai pu le passer l'an dernier étudiante, donc 30€, et la secrétaire m'a dit qu'il vallait mieux que je sois déjà admise pour ça, sinon je ne saurai pas rendre les parties pratiques !!! Je me suis bien faite avoir ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà des posts pour ce prérequis, mais comment cela se passe pour les candidats libres ? Sur ma feuille de pièces justificatives pour les écrits, il était noté que CLE2 et C2I2e étaient à fournir pour la rentrée de septembre 2013... :(

Il me semblait qu'avant, on avait 1an pour passer ça, si on était admis ??

Du coup les candidats libres, vous passez ces formations où ? A la fac ? y'a-t-il d'autres organismes ? (les frais d'inscription me font bondir en étant "non étudiante", surtout que j'aurai pu le passer l'an dernier étudiante, donc 30€, et la secrétaire m'a dit qu'il vallait mieux que je sois déjà admise pour ça, sinon je ne saurai pas rendre les parties pratiques !!! Je me suis bien faite avoir ... :(