Lexdra Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Posté(e) 21 novembre 2012 Pffff lorsqu'on prend une direction on pense à plein de choses mais pas à ça. Et s'il n'y avait que ça.... Oui effectivement, j'ai reçu cet après-midi la circulaire pour la prévision des effectifs 2013 et je pleure intérieurement. Pas de carte scolaire il faut que je me rende à la mairie pour relever les noms et adresses de tous les potentiels futurs TPS/PS. Dans un village ça va vite, en ville ...
mamancanelle Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Oui effectivement, j'ai reçu cet après-midi la circulaire pour la prévision des effectifs 2013 et je pleure intérieurement. Pas de carte scolaire il faut que je me rende à la mairie pour relever les noms et adresses de tous les potentiels futurs TPS/PS. Dans un village ça va vite, en ville ... Dans un village ce n'est pas mieux (voire pire) parce qu'on regroupe d'autres villages. Il faut donc attendre la réponses de plusieurs communes avant de pouvoir remplir l'enquête. Pour ma part, j'envoie 9 courriers à 9 communes différentes (parfois d'à peine 100 habitants). Si certains parents sont déjà au courant....laisse faire radio-trottoir.... + 1
Lexdra Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Posté(e) 23 novembre 2012 Je n'y avais pas pensé. Pour ma part je vais me prendre la tête demain matin à la mairie feuilleter leurs dossiers pas à jour accompagnée de mon plan de la ville ... Bon sinon mon inspectrice m'a demandé d'appeler la police municipale en plus.
Messages recommandés