Malicia92 Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour, Je suis admissible aux oraux 2013 et j’aimerais trouver une (ou plusieurs) personne(s) pour les réviser. Je me suis installée dans les Hauts-de-Seine il y a quelques mois seulement et je ne connais personne ici pour pouvoir travailler le concours, partager les idées et s'enrichir ainsi mutuellement. Je précise que j’ai choisi le 1500 mètres et je trouve beaucoup plus sympa de courir à plusieurs que toute seule Si vous êtes intéressés pour qu’on se motive dans cette dernière ligne droite, n’hésitez pas !
mugiwara79 Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, dans quelle partie des hauts-de-Seine serais-tu située Malicia92 ?
Malicia92 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, dans quelle partie des hauts-de-Seine serais-tu située Malicia92 ? Précisément, je suis de Puteaux.
cerielle Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Hello, J'aimerais bien te raconter ma vie en MP mais je n'arrive pas à t'en envoyer un (je crois qu'il faut avoir écrit un certain nombre de messages) Peux-tu essayer de ton côté ? m'envoyer ton mail ?
Messages recommandés