genevièveT Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Nom du fichier : Etiquettes mots variés C3 Auteur du fichier : genevièveT Date d'ajout du fichier : 21 nov. 2012 Catégorie du fichier : Etude de la langue Un document dans lequel vous trouverez des étiquettes de verbes, de noms propres, communs, des adjectifs et des adverbes pour des activités de tri, de manipulation, ... en étude de la langue. 19/01/2013 : Le fichier était cassé, je tente de le renvoyer sans accent. Cliquez ici pour télécharger ce fichier
Valda80 Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Merci! Mais je ne peux télécharger le fichier. On me dit que le lien est cassé...
lapuce06 Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Merci! Mais je ne peux télécharger le fichier. On me dit que le lien est cassé... +1
genevièveT Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Posté(e) 18 janvier 2013 Je peux vous l'envoyer par mail si vous me donnez votre adresse en MP.
Ekole Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Bonsoir, Une fenêtre dit que le lien est cassé mais ça marche quand même!
Messages recommandés