Aller au contenu

CRPE 2014


Smurfy45

Messages recommandés

moi non plus je ne trouve pas ça génial ... je suis déjà titulaire d'un bac+5, si je n'ai pas les oraux cette année, je repasse les écrits en juin 2013, je suis admissible (disons) et donc pendant un an jusqu'à l'été 2014 je travaille pour une misère (1/3 de salaire de prof, peut être la moitié puisque j'ai déjà un bac+5, enfin bon an mal an ça nous amène à 800 euros par mois, autant dire qu'à moins de vivre dans un studio au fin fond de la campagne à se nourrir de pâtes, c'est ingérable pour qui vit dans une grande ville a fortiori Paris...), et au bout de ça aucune certitude d'avoir les oraux... donc un an de formation et de privations économiques pour RIEN. Franchement...c'est à méditer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori tu n'es pas obligé de suivre le stage, tu peux bosser ailleurs. Donc de ce point de vue là ça n'est que du plus par rapport à actuellement, voire même à avant (stage payé après l'admission).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous êtes informé, mais d'après les infos que j'ai eu les écrits auront lieu le 13 et 14 juin 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous êtes informé, mais d'après les infos que j'ai eu les écrits auront lieu le 13 et 14 juin 2013.

Comment as-tu eu ces infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmé par le siec.

merci, oui les dates sont officielles sur le site du siec :)

y a plus qu'à se mettre au boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non aucun des textes officiels ne parlent du crpe interne beaucoup d'avs et d'assistant d'éducation ayant des contrats précaires ne pourront se présenter et avancer dans leurs parcours professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

sur ce lien il y a toutes les dates

http://www.education.gouv.fr/cid4440/calendrier-des-concours-de-recrutement-de-professeurs-des-ecoles.html#Session_2014

Et voici la réponse pour le 3e concours

Qu'en est-il du troisième concours ?

Des postes seront proposés au recrutement dans le cadre d'un troisième concours l'an prochain. Le calendrier de ce troisième concours sera similaire à celui des concours 2014 : les inscriptions auront lieu de mi-janvier à fin-février 2013, les épreuves d'admissibilité en juin 2013 et les épreuves d'admission en juin 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...